EURYDICE111 0 Posté(e) le 10 mai 2008 c'est vrai qu'avec ses yeux je lui pardonne vite ses bêtises mais il y a des limites!!!!!!! depuis hier il fait des trous dans la pelouse joue avec le linge au séchoir et court après les mouches donc pas encore finie la série de bêtises j'ajoute quand-même c'est un amour de tit toutou surtout avec frimousse car les calins sont souvent au rendez-vous c'est super :02: :02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Magnifique si la tendresse et les câlins sont au rendez-vous. C'est chouette de nus donner des nouvelles. Bonne fête à toi demain Domi. Câlins à tes 4 pattes et bonjour à ALain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 je voudrais te voir courrir après lollllllllllllll Bon aller ce sont des petites bétises , hein c vrai que tu dois lui pardonné vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EURYDICE111 0 Posté(e) le 10 mai 2008 [quote="TendreFanny"] je voudrais te voir courrir après lollllllllllllll ma tite soeurette c'est pas courrir que je fais c'est du sprinttttttttttt mortderire mortderire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaiMe1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 [quote="EURYDICE"]TendreFanny a écrit: je voudrais te voir courrir après lollllllllllllllma tite soeurette c'est pas courrir que je fais c'est du sprinttttttttttt mortderire mortderireC'est très bon pour la santé à la condition de boire beaucoup ( d'eau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EURYDICE111 0 Posté(e) le 10 mai 2008 ou je fais un plongeon dans l'étang car là aussi il aime me faire sprinter c'est vrai que le mot VIENT ICI il connait PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 EURYDICE a écrit:ou je fais un plongeon dans l'étang car là aussi il aime me faire sprinter c'est vrai que le mot VIENT ICI il connait PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrco-le-jack 0 Posté(e) le 10 mai 2008 i lest vraiment magnifike bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites