Tibou01 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Mon bébé Loona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Vawen 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Comme elle est trop belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 ho oui vraiment adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Nadine:bisous2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 pas possible une beauté pareille j'en suis tout retourné félicitations et merci pour le patage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 pour le compliment mimiabeille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EURYDICE111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 merci pour les belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 Trop trop belle ma fileule !!!!!!!Mais c normal c moi sa marraine !!!!:whoua: :whoua: :whoua: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Tu as raison Fanny:06: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites