Elmo & Moose 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Voici mon chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Il est vraiment tres beau.Et bien gros! C'est un mâle? Castré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo & Moose 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Oui un male castré et dégriffé des 4 pattes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 il est très beau ton chat mais pourquoi dégriffé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo & Moose 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Parce que il me grafignait toujour et sa fesait mal donc je me suis tanné est je les faite dégriffé des 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 il est magnifique (j'adore les chats noir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo & Moose 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Moi aussi j'adore les chats noir donc ses pour sa qu'il est noir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Elmo & Moose a écrit:Moi aussi j'adore les chats noir donc ses pour sa qu'il est noir.. ben non...Il est noir parce qu'il devait etre noir,il est chez toi parce que tu aime les chats noirs a moins qu'en fait il soit roux mais que tu lui fasse une teinture de temps à autre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 beau matou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo & Moose 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Hihi non je le teint pas..mais il est comme noir avec des reflets roux par exemple.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites