Elmo & Moose 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 VanilleLolitaChicoAnolyneBoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 hoooooooo Vanille est un coeur!!!adorable petite boule blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo & Moose 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo & Moose 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 je les trouves tous les 5 magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo & Moose 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Moi mon préféré ses Boule.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Oui Boule est tres beau aussi,avec ses petites meches . Puis ils ont chacun leur petit caractere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 belle petite famille:Bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo & Moose 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Oui ils sont tous différents.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Elmo & Moose a écrit:Oui ils sont tous différents..ils sont en couple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo & Moose 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Pour le moment Boule et Lolita son en reprodction.. Je vous invite a venir faire un petit tours sur mon site.. http://teckel.piczo.com/?preview=y&cr=2&rfm=y Bonne Visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 tres joli site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EURYDICE111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 qu'ils sont mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 très beau site, belle installation et plein de bonheur pour les futures naissances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo & Moose 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Merci beaucoup.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites