Elmo & Moose 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Mes poissons¸Mes escargots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 félicitations, ils sont vraiment beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo & Moose 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 ils viennent d'ou tes escargots?? du jardin??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo & Moose 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Non..il vienne d'une madame qui en fait élevage chez elle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 jonades a écrit:ils viennent d'ou tes escargots?? du jardin??????? Jessica n'est plus un enfant,on fait plus ca à son age mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Elmo & Moose a écrit:Non..il vienne d'une madame qui en fait élevage chez elle.. Tu as deja eu des bébés escargots? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo & Moose 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Non...mais ceux la son bébé la..ses pour sa qu'il sont petit mais faudrais que je prenne d'autre photo parce que ils ont encore grossi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Elmo & Moose a écrit:Non...mais ceux la son bébé la..ses pour sa qu'il sont petit mais faudrais que je prenne d'autre photo parce que ils ont encore grossi.. ha d'accord. Ca mange quoi? Quand j'etais ptite j'en avais pris dans mon jardin et le soir je les sortais de leur boite pour promener sur la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo & Moose 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Sa mange de la salade ou de la laitue la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 ben y a pas d'age pour aller a la chasse marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 jonades a écrit:ben y a pas d'age pour aller a la chasse marie Ca depend à la chasse de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo & Moose 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites