Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pour la Noël

Messages recommandés

Invité
Lola vous souhaite un joyeux Noël !!!


Rigolez pas moi aussi j'avais droit de mettre une guirlande et une boule !!


Miammmmmmmmmmm je me régale j'ai eu droit au desert ben ce n'est qu'une fois par an j'en profite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dotz a écrit:
Fiere avec ça, trop mimi Wink


Merci2Oui Dotz c une poseuse ma Lola mortderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et la maitresse avec une guirlande et une boule on peut voir aussi ???Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui jonades moi aussi je veux bien voir sa:mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour les boule demande a Roland qu'il te les pretes Embarassed pour la guirlande aussi je suppose qu'il doit bien avoir ca qui traine quelque part EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jonades a écrit:
Pour les boule demande a Roland qu'il te les pretes Embarassed pour la guirlande aussi je suppose qu'il doit bien avoir ca qui traine quelque part EmbarassedEmbarassedEmbarassed




:02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: Jonades tu n'es pas gênée toi :whoua: :whoua: :whoua: :whoua: :whoua: :whoua: :whoua: :whoua:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jonades a écrit:
Pour les boule demande a Roland qu'il te les pretes Embarassed pour la guirlande aussi je suppose qu'il doit bien avoir ca qui traine quelque part EmbarassedEmbarassedEmbarassed


prrrrrrrrrrprrrrrrrrrrprrrrrrrrrrprrrrrrrrrret ben non tu auras pas cette chance !!! NON MAIS QUOI ENCORE ????????? Les boules de mon homme ne sont pas à voir ainsi !!!!! Elles sont précieuses et en plus pour ça tu devras payer très très cherrrrrrrrrr !!!! Faut pas croire mais elles sont artistiques !!!! et je ne les montres pas à n'importe qui !!!!!!!!pouet pouetpouet pouetpouet pouetpouet pouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mimiabeille a écrit:
trop belle ma lola ! bounce


ANGEANGEANGE Merci Mimi elle est très fière aussi d'avoir une marraine comme touaaaaaaaaaaaaa adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
EmbarassedEmbarassed ben pourquoi je devrais etre genée j'ai ren dit de mal EmbarassedEmbarassedEmbarassed

TF !! payer pour voir quoi des boules et une guirlande pffffffffffffffffff j'en ai aussi a la maison pas besoin de payer EmbarassedEmbarassed precieuse ???? si elle valent de l'or je te plaints car l'or c'est lourd !! bonjour les degats si les boulent se claque sur la guirlande EmbarassedEmbarassed tu risque pas de les montrer a n'importe qui mais pauvre Roland , je parie qu'il se demande toujours pourquoi helas un beau jour il a osé de les montrer nimportviveOk je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jonades a écrit:
EmbarassedEmbarassed ben pourquoi je devrais etre genée j'ai ren dit de mal EmbarassedEmbarassedEmbarassed

TF !! payer pour voir quoi des boules et une guirlande pffffffffffffffffff j'en ai aussi a la maison pas besoin de payer EmbarassedEmbarassed precieuse ???? si elle valent de l'or je te plaints car l'or c'est lourd !! bonjour les degats si les boulent se claque sur la guirlande EmbarassedEmbarassed tu risque pas de les montrer a n'importe qui mais pauvre Roland , je parie qu'il se demande toujours pourquoi helas un beau jour il a osé de les montrer nimportviveOk je sors


tordu de riretordu de riretordu de riretordu de riretordu de rirehihihihije ne dis rienje ne dis rienje ne dis rienje ne dis rienje ne dis rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrmdrmdrmdrmdr je suis folle tu peux le dire mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jonades a écrit:
mdrmdrmdrmdrmdr je suis folle tu peux le dire mdrmdr


hihihihihihi Oui je sais ça d' ailleurs tous le monde le sais que tu est folle !!!!!!mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:02: :02: :02: :02:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tibou a écrit:
Moi je ne savais pas mais maintenant je suis au courant:mdr: mdr


753753753
Et bien attends Tibou tu vas encore en apprendre sur Jonades !!
:whoua: :whoua: :whoua: :whoua: :whoua:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...