Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 Lola vous souhaite un joyeux Noël !!! Rigolez pas moi aussi j'avais droit de mettre une guirlande et une boule !!Miammmmmmmmmmm je me régale j'ai eu droit au desert ben ce n'est qu'une fois par an j'en profite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 Co-Jack a écrit:adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Tibou a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dotz 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Fiere avec ça, trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 dotz a écrit:Fiere avec ça, trop mimi Oui Dotz c une poseuse ma Lola mortderire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Vawen 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 El_Vawen a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 et la maitresse avec une guirlande et une boule on peut voir aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 ah oui jonades moi aussi je veux bien voir sa:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Pour les boule demande a Roland qu'il te les pretes pour la guirlande aussi je suppose qu'il doit bien avoir ca qui traine quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 jonades a écrit:Pour les boule demande a Roland qu'il te les pretes pour la guirlande aussi je suppose qu'il doit bien avoir ca qui traine quelque part :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: Jonades tu n'es pas gênée toi :whoua: :whoua: :whoua: :whoua: :whoua: :whoua: :whoua: :whoua: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 jonades a écrit:Pour les boule demande a Roland qu'il te les pretes pour la guirlande aussi je suppose qu'il doit bien avoir ca qui traine quelque part et ben non tu auras pas cette chance !!! NON MAIS QUOI ENCORE ????????? Les boules de mon homme ne sont pas à voir ainsi !!!!! Elles sont précieuses et en plus pour ça tu devras payer très très cherrrrrrrrrr !!!! Faut pas croire mais elles sont artistiques !!!! et je ne les montres pas à n'importe qui !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 Kev a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 trop belle ma lola ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 mimiabeille a écrit:trop belle ma lola ! Merci Mimi elle est très fière aussi d'avoir une marraine comme touaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 ben pourquoi je devrais etre genée j'ai ren dit de mal TF !! payer pour voir quoi des boules et une guirlande pffffffffffffffffff j'en ai aussi a la maison pas besoin de payer precieuse ???? si elle valent de l'or je te plaints car l'or c'est lourd !! bonjour les degats si les boulent se claque sur la guirlande tu risque pas de les montrer a n'importe qui mais pauvre Roland , je parie qu'il se demande toujours pourquoi helas un beau jour il a osé de les montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 jonades a écrit: ben pourquoi je devrais etre genée j'ai ren dit de mal TF !! payer pour voir quoi des boules et une guirlande pffffffffffffffffff j'en ai aussi a la maison pas besoin de payer precieuse ???? si elle valent de l'or je te plaints car l'or c'est lourd !! bonjour les degats si les boulent se claque sur la guirlande tu risque pas de les montrer a n'importe qui mais pauvre Roland , je parie qu'il se demande toujours pourquoi helas un beau jour il a osé de les montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 je suis folle tu peux le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 jonades a écrit: je suis folle tu peux le dire Oui je sais ça d' ailleurs tous le monde le sais que tu est folle !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Moi je ne savais pas mais maintenant je suis au courant:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 :02: :02: :02: :02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Tibou a écrit:Moi je ne savais pas mais maintenant je suis au courant:mdr: Et bien attends Tibou tu vas encore en apprendre sur Jonades !! :whoua: :whoua: :whoua: :whoua: :whoua: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites