Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Voici quelques nouvelles photos de Lola prise aujourd'hui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Ton collier te va super bien,tu es trop choutte,à bientôt pour te faire des caresses pour de vrai:adorable: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 comme tu es belle avec ton joli collier ma lola. C'est fatigant de faire des photos ouh la la ! vivement mon dodo ! Merci fanny pour le partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EURYDICE111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 quelle est zzolie ma tite LOLA et son collier est magnifique merci ma tite soeur pour les photos bien vite que l'on se voie pour faire des calins en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Tres joli!!!et tres beau collier. Au moins sur elle on voit bien les lettres. Texas en un aussi,ses poils se prennent dedans,donc je ne lui mets que de temps en temps,j'essayerai de faire une photo de lui avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Tibou a écrit:Ton collier te va super bien,tu es trop choutte,à bientôt pour te faire des caresses pour de vrai:adorable: Merci Maria c vrai il est très beau et je scintille de partour avec !! Pas de problème je n'attends que ça les gros câlins !!Mimiabeille a écrit:commetu es belle avec ton joli collier ma lola. C'est fatigant de faire desphotos ouh la la ! vivement mon dodo ! Merci fanny pour le partage. Merci Marraine , oh que oui c fatiguant tu vois comme j'étais fatiguée ?hein?mdrr Maman voulais pas me laissée tranquille et moi pas trop envie de faire de photos...alors elle as attendu que je sois bien sur ma couette pour le faire Eurydice a écrit:quelle est zzolie ma tite LOLA et son collier est magnifiquemerci ma tite soeur pour les photos bien vite que l'on se voie pour faire des calins en vraiMerci Taty Domi !! Vouiiiiii j' espère aussi que on auras fixé un RDV pour se voir !!Co-Jack a écrit:Tres joli!!!et tres beau collier.Au moins sur elle on voit bien les lettres.Texasen un aussi,ses poils se prennent dedans,donc je ne lui mets que detemps en temps,j'essayerai de faire une photo de lui avec.Merci Marie !! Ben c vrai que ce n'est pas évident...j'espère que tu arriveras vite à faire des photos pour nous les montrée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teckelomet 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 oh un ti ange cette lola mimi comme tout et joli collier tout simplement a croqué ce ti toutou ça se voit que tu en prends bien soin tatie fanny :02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 teckelomet a écrit:oh un ti ange cette lola mimi comme tout et joli collier tout simplement a croqué ce ti toutouça se voit que tu en prends bien soin tatie fanny :02:Merci Alicia !! C zentil tout pleinche !! Ben voui c mon bébé à moua lollOlàlà ça me fais tout drôle que l'on m'appel tatie Ca me donne un de ces coup de vieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev09 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Kev a écrit:Elle est Merciiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 Coucou TendreFanny !J'ai eu la chance de faire la connaissance de ta petite Lola qui était très très " en forme " hihi Elle est adorable !Plein de câlins à elle et bonjour chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites