Invité Posté(e) le 8 février 2008 Une petite présentation de Maurice et Chipie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 8 février 2008 ils sont mignons tous les deux ! Le petit blanc fait un sourire pour la photo ! c'est bien de les présenter mais qui est qui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 9 février 2008 tres zolis!! oui qui est qui?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 chipie caniche maurice bichon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Merci pour nous les avoir montrés Nicky !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 9 février 2008 merci pour la réponse c'est toujours plus facile quand on sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Oui en effet, merci NADINE pour la réponse et pour le reste mdrrrr Chipie vient d'une portée de chez elle ( cadeau à ma fille ) et Maurice ... devinez ??! Bien entendu AUSSI hihihi Et ce n'est pas tout, je vous mettrais la photo du chien de mon homme un de ces jours qui est un cadeau de ??! A VOTRE AVIS ??! Bonne journe à tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Voici Maurice un peu après sa thrombose ( donc le toilettage remis à plus tard ! )Chipie et le moindre rayon de soleil .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 17 avril 2008 C'est rien pour le toilettage de Maurice,il est beau comme ca aussi. Voilà un petit caniche que tu pourrais preter à Vanessa pour son exam!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Oui j'y ai beaucoup réfléchi mais en fait j'ai peur pour Vanessa Chipie, a eu un super mauvais souvenir d'un des derniers toilettages ( la dame l'a coupée a plusieurs endroits et lui a foulé une patte arrière ) en plus de son mauvais caractère , elle ne se laisse faire que par devines qui ??! J'ai un peu peur que Vanessa ne réussisse pas son examen si elle n'arrive pas à faire façon de Chipie ... Je ne sais pas quoi faire, je lui ai même demandé d'ou elle était pour me mettre en contact quand même avec elle mais je n'ai toujours pas de réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 17 avril 2008 je t'ai répondu,elle est de la Louviere.(fin tout pres de chez nous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Ils sont supers beaux tes chiens, mais dis-moi, j'ai sauter un épisode moi ? Il a fait une thrombose Maurice ? Quand ça ? Il va bien quand même ? Câlins à lui et à Chipie qui a l'air de bien porter son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Ils sont tout mimis en tout cas !!! Fais leur de bien gros câlins Nicky de ma part !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Oui oui Mimi, il s'est super bien remis, le vétérinaire n'en revenait d'ailleurs pas ! Il pensait qu'il garderait de sérieuses séquelles, au début, il avait les pattes arrières paralysées et la patte avant gauche " folle ", petit à petit, avec de la réeducation, il a réappris à se servir de celle de devant et ensuite à retonifier les muscles des pattes arrières ... Maintenant, il marche comme un crabe mais se déplace seul et s'est super bien habitué à son état ( Tu n'avais pas raté un épisode, je n'en ai jamais parlé sur le forum ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 j'ai oublié .... TendreFanny, Maurice et Chipie te remercient des câlins et te font une énorme lèchouille, chacun bien sûr !( bien baveuse qu'ils m'ont aboyé à l'oreille ) :whoua: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Merci les toutous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 18 avril 2008 eh bien, le pauvre loulou. C'est qu'il a été bien suivi et reçu tout le courage dont il avait besoin pour s'en sortir. Je suis ravie de savoir qu'il s'est aussi bien remis. tu lui fais de gros câlins, ainsi qu'à Chipie.(je l'ai déjà fait plus haut mais moi on ne me remercie pas ) Bonne soirée à toi et tes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Mimi !! Je voulais tellement te donner des nouvelles de Maurice que j'en oublies de te remercier pour les câlins que tu leur fait Vilaine fille que je suis .... Alors voilà, je viens juste de leurs faire et alors, je ne te dis que cà .... Ils en sont encore tout de toi ! Et moi je te fais plein plein de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Nicky a écrit: Mimi !! Je voulais tellement te donner des nouvelles de Maurice que j'en oublies de te remercier pour les câlins que tu leur fait Vilaine fille que je suis .... Alors voilà, je viens juste de leurs faire et alors, je ne te dis que cà ....Ils en sont encore tout de toi !Et moi je te fais plein plein de C'est bien parce que c'est toi que je pardonne C'est pour rigoler, hein, tu le sais. N'empêche que..... à bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 OUi Mimi " n'empêche que .... " ca doit pas arriver !!Je le ferais plus jamais suis trop triste maintenant en plus me suis fait grondée et j'aime pas cà du tout .... Je te fais plein de et des câlins tout doux à Pongo mais ca c'est pas pour me faire pardonner mais pour me faire plaisir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites