thea1111 0 Posté(e) le 9 février 2008 le chien de mon copain a son arriver chez eux un bobtailelle avait 8semainela voici a 6moisdans sa position preferer lolvoila c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 9 février 2008 Merci pour toutes ces photos. Elle est tres jolie! C'est la race préférée de ma mere. C'est un chien qu'on voit de moins en moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thea1111 0 Posté(e) le 9 février 2008 oui je confirme apres la mort de leur premier bobtail il en voulait 1 deuxieme et il on eu du mal a la trouver en plus elle a les yeux et elle va les garder elle est splendide mais completement folle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 9 février 2008 ha oui heureusement qu'elle a des yeux et qu'elle va les garder. Ca serait dommage sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thea1111 0 Posté(e) le 9 février 2008 non je voulais dire que elle c'est yeux son bleu et que certain chien en grandissent devien brun elle il reste bleu elle est vraiment tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 9 février 2008 j'avais compris,je te taquinais c'est vrai que c'est beau avec les yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thea1111 0 Posté(e) le 9 février 2008 lol oui mais qu'elle canaille elle mais avec sa belle bouille on lui pardonne tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites