mimiabeille 0 Posté(e) le 11 février 2008 M.elle Babou fait ses galipettes avec pongo pendant que M.elle Zaza prend la pose : M.elle Babou fait encore sa coquette et M.elle Zaza ne veut pas voir ça ! Pongo lui vérifie, on ne sait jamais ! la suite pour plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Je l' adore ce Pongo !!! Ainsi que Zaza et Babou !!! Merci Mimi pour ces photos !! Et je dis encore , encore , encoreeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 11 février 2008 aviez-vous vu celle-là ?et celle-ci ?ils ont cru que c'était une fille lolPongo et Mélanie, ma filleule; fille de mon filleul Rudy.Ici, dans la pénombre(dommage lol) c'est môssieu pongo qui fait de sa couverture sur le divan un igloo, là vous ne voyez que sa tête qui apparaît sortant de la couverture ! quel coquin ce pongo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 11 février 2008 tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 11 février 2008 Merci pour les commentaires ! Bonne soirée tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Oh je l' adore Pongo en Madame euh.....pardon en Monsieur Noël !!!!!! Et très jolie fille Mélanie , !! avec Pongo trop chou encore une fois de plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guesss 0 Posté(e) le 11 février 2008 Les photos sont magnifiques . Pongo est un sacré coquin lol Il me fait penser a mon Popeye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 11 février 2008 eh oui je suis très fière de mon coquin et de ma filleule. de mes fifilles aussi, elles sont tellement marrantes et câlines avec pongo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Quelle jolie petite famille ! Continues de prendre bien soin d'eux comme tu le fais si bien Bonjour chez toi Mimi et plein de câlins à Pongo et ses copines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Nicky a écrit: Quelle jolie petite famille !Continues de prendre bien soin d'eux comme tu le fais si bien Bonjour chez toi Mimi et plein de câlins à Pongo et ses copines ! merci beaucoup, je ferai les calins dès que possible lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EURYDICE111 0 Posté(e) le 14 mars 2008 toujours aussi adorable mon amour de pongo et ses amies aussi merci mimi pour les jolies photos Gros calins à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 14 mars 2008 J'ai mis ton post dans la rubrique ' vos chiens' Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dotz 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Toujours aussi drôle !!! :02: Bisous à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 14 mars 2008 merci Marie, c'est gentil ! merci les filles, ça me fait plaisir et oui ils s'entendent bien et babou est revenue à la maison, lacoquine s'était fait la malle, sans doute attirée par les mâles, elle est comme sa mère, une coureuse en plus je n'ai pas su lui donner sa pilule, j'espère qu'elle n'aura pas de bébés cette fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites