Invité Posté(e) le 15 février 2008 Voici BOUDINE et PATTEX les nouvelles petites compagnes de Maurice et Chipie !Boudine est une petite shitzu et Pattex la petite pékinois.Elles sont nées toutes les deux le 23 octobre dernier et ont déjà trouvé leurs marques à la maison !Bonne journée ( ou fin de soirée ) à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guesss 0 Posté(e) le 15 février 2008 Ils sont mimi comme tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 16 février 2008 merci pour la photo et les nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 16 février 2008 elles sont super belles ! merci pour le partage et pour les belles photos. quel bonheur pour Maurie et Chipie d'avoir de nouvelles copines. Il doit être comme un coq en pâtes ce Maurice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Oui en effet, Maurice est tout fou .... Il les adore, il leur a déjà fait visiter le jardin ! Ce sont de vrais petites canailles mdrrr Très intelligentes, elles ont déjà trouvé le truc pour sortir par la chattière et aller faire leur petit tour dehors. Bisou à tous et toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 16 février 2008 c'est vrai que c'est super quand tous les animaux s'entendent bien ! c'est le bonheur assuré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Waouu Nicky mais c !!! Et tant mieux qu'en plus tous s'entendent super bien !! C trop mignon en tout cas !! Merci pour la photo et plein de bonheur avec tes bébés à quatre pattes!!! et grosses caresses à eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Oui tout mon petit monde s'entend à merveille ... ( 4 chiens, 9 cobayes, 1 lapin et 19 chats ) Heureusement d'ailleurs car vu ma famille nombreuse, se serait difficile à gérer autrement ... Bonne journée à tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 19 février 2008 5 chiens ,non??t'as oublié le saint bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Oui Marie en effet je ne la cite pas car elle ne rentre que rarement, elle préfère son abri de jardin ( d'ailleurs, heureusement car mon salon c'est un 8 places mdrrr ) Bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Voici une nouvelle photo de PATTEX ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Et hop hop encore une pour le plaisir des yeux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 7 mars 2008 super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Trop trop belle , merci Nicky pour les photos !!!!!! Encore, encoreeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Nicky a écrit: Et hop hop encore une pour le plaisir des yeux .... belle petite peluche, à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Merci pour tous vos compliments ...D'autres photos arrivent bientôt de BOUDINE ( mais c'est une vraie petite canaille et en plus mes talents de photographe sont nuls mdrrr ! ) Bonjour chez vous et plein de câlins à vos petits animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Voici des photos de BOUDINE ( avec mes talents nuls de photographe ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 9 mars 2008 arrête de recherher des compliments, tu sais qu'elles sont belles tes photos, bravo et merci de nous faire partager tes petits bonheurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Bon d'accord Mimi, je suis la meilleure Merci pour le compliment, ca me fait plaisir de partager ces instants avec vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 10 mars 2008 merci pour les photos Nicky,tu peux mettre aussi les photos des autres chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Super les photos Nicky !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Voici des photos de BOUDINE, PATTEX, MAURICE et CHIPIE lors d'une sorite au bois !Ils en ont TOUS bien profité !A NOUS LE REPOS après tout ca :whoua: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Tres beaux!Dommage que les photos soient retravaillées,on voit pas tres bien. Il est temps de faire une petite queue sur la tete de Boudine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 En fait ce sont des photos prises avec le gsm de ma puce donc pas de très bonne qualité ! Tête de linotte même teinte en brune, j'avais oublié l'appareil photo quand je le dis qu'il me faut trouver un magasin de neurones !!!! Je ferais une petite queue sur la tête de Boudine quand elle arrêtera d'aller se trainer partout dans le jardin, d'y faire des trous pour se cacher, et de dormir dans le bac à chats c'est une vraie petite fripouille !!!! Le bain chez un chien, c'est bien le moins possible non ??! Avec boudine, c'est IMPOSSIBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Merci pour le partage des photos Nicky , ils ont été super heureux dans le bois !!! Gros câlins à tout ce petit monde et gros bisouxxxxx à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Merci pour les photos,c'est super ils peuvent bien s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Des nouvelles de Pattex qui grandit bien ! Elle est déjà propre et alors d'une gentillesse ... ( c'est quoi cette idée reçue sur le vilain caractère d'un pékinois ??! ) Elle vous fait plein de lèchouilles partout ! Et moi des bisous à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 4 mai 2008 merci pour les photos. Elle est toute mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 4 mai 2008 tu as de superbes chiens Nicky, bravo à toi câlins à tous tes chéris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Je ne sais pas non plus d'ou ca vient cette réputation de mauvais caractere. Maintenant,tu as tjs des gens qui ne savent pas faire facon de leur chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 5 mai 2008 câlins à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ça c'est vrai Marie et comme le disait si bien Roland, le chéri de Fanny, c'est le maître qui fait le chien. Nous parlions du caractère tellement calme et doux de Princesse et de Guismo, alors que pour les boxers aussi il y a des à-prioris. Pongo qui lui a un air si "pépère" ne l'est pas du tout, mais nous parvenons quand même à le faire écouter, excepté certaines circonstances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 mimiabeille a écrit:ça c'est vrai Marie et comme le disait si bien Roland, le chéri de Fanny, c'est le maître qui fait le chien. Nous parlions du caractère tellement calme et doux de Princesse et de Guismo, alors que pour les boxers aussi il y a des à-prioris. Oui tout à fais d'accord avec toi Mimi !!!mimiabeille a écrit:Pongo qui lui a un air si "pépère" ne l'est pas du tout, mais nous parvenons quand même à le faire écouter, excepté certaines circonstances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 J'ai fait tous les câlins que je devais ... Si si Mimi les tiens d'abord ! Ils en sont tous "babas" ( au rhum ) Ils n'en n'ont jamais eu autant d'un coup ! Pour les caractères, je pense qu'en effet, il n'y a pas de méchants chiens mais des maîtres idiots ... ou même parfois méchants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Nicky a écrit: Pour les caractères, je pense qu'en effet, il n'y a pas de méchants chiens mais des maîtres idiots ... ou même parfois méchants ! Waip je suis tout à fais d'accord avec toi Nicky c ce que je dis à chaque fois aussi !!!! Pas de mauvais chiens mais de mauvais maîtres qu'on se le disent !! Gros bisoux chez toi et encore une vague de câlins pour tes zanimaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Voici des nouvelles photos de Boudine et de PattexElles vont super bienPattex est une petite chienne super calme et câlineBoudine est une vraie " tempête " de joie et de câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Merci pour les photos de mes bébés,sont zolies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 merci pour les photos elles sont mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 C'est normal qu'elles sont jolies, c'est tes bébés Marie Non non pas tout le mérite pour toi c'est aussi parce qu'elles vivent chez moi Quoique Boudine a bien besoin d'un bon toilettage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 merci Nicky elles sont superbes tes fifilles. Bravo pour ces photos ! Câlins à toutes et tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 alala ils sont mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Ouais ben je rajouterais aussi qu'elles sont vraiment Gros câlins aussi à elles !! Aller zou au boulot non dé doum !!!!!!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Bonjour bonjour Voici de nouvelles photos de Boudine et Pattex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Mimimiiiiiiiiiiiiiiii comme elles sont jolies! Merci pour les nouvelles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 MERCI Marie, je les trouve aussi très jolies et surtout ADORABLES !( mais bon c'est normal ce sont les miennes et un peu encore tes bébés malgré tout ... ) Mais c'est vrai que je trouve les couleurs de Pattex très différentes des autres pékinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Oui elle a une tres belle fourrure, bien epaisse, et la couleur est jolie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 comme elles sont belles, et leur nouvelle coupe leur va à ravir ! gros câlins à elles et lèchouilles du petit mec pongo de la chattière qui ne se tient plus tellement il est foufou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Ca y est elles font les fières maintenant avec tous ces compliments !!!Monsieur Pongo de la chattière n'a qu'à bien se tenir car elles vont venir lui rendrent les lèchouilles J'espère que Ro, le zhomme de Ma fanny ne sera pas trop jaloux sur Pattex, y a un truc qui s'est passé entre eux ... Je ne saurais dire quoi ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites