steph1611 0 Posté(e) le 18 février 2008 voila tout spécialement pour mimi... et pour les autres bien sûr:bounce: même si cela à déjà été expliqué. Le chien nu est une race assez spéciale et mal connue. j'ai souvent part à la méchanceté des gens : "il a la leucémie? il est rasé? on dirait un rat...." et j'en passe. Il en existe de différente couleur et de deux sortes : nu et à houpette (tout poilu). Ils ne sont pas fragils comme on pourrait le penser mais demandent beaucoup d'entretien : je lave Kazar une fois par semaine, je lui fait un gommage et je l'hydrate tous les jours, je lui rase la gueule. Ce qui est marrant c'est qu'ils adorent se dorer au soleil et en été, ils bronzent. Comme Kazar n'est pas blanc, je ne dois pas lui mettre de l'écran total. Bien qu'il n'aie pas de poil, il adore la neige (il ne sait pas c'est quoi vu notre temps). Ce sont des chiens extrêment gentil qui n'ont qu'un maître. Je n'ai jamais entendu Kazar grogner. Ils aiment leur petit confort et n'aiment pas les intrus. Kazar, je l'ai eu à 6 mois. la première nuit à été dur car il pleurait. c'est marrant car j'ai du le sentir comme une mère et depuis, on ne se quitte plus!! il me suit partout et quand je dis partout, c'est partout!!! Dans un mois, il va avoir une petite soeur (toute noire) héry (cela veut dire qu'elle aura ue crinière comme un lion. Mon rêve sera de faire des concours de beauté. Kazar ne peut pas car il est hors norme. il est trop petit. voila, si vous avez des questions, elles sont les biens venues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Bravo et merci pour cette explication bien détaillé ! Je ne connais pas beaucoup cetet race de chien et ainsi j'en apprends un peu plus..... bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 pour toute ses explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 19 février 2008 merci pour les explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thea1111 0 Posté(e) le 23 février 2008 c'est geniale cette explication sur ce chien je savait qu'il existait mais je ne savait rien sur lui moi je le trouve tres beau bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites