Invité Posté(e) le 19 février 2008 Voici le chien de mon homme, vraiment BEAUCOUP plus imposant mdrrrr( encore merci qui ??! .... )C'est une " petite " femelle de maintenant presque 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 waouu hé dis donc qu'elle est belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 19 février 2008 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 19 février 2008 quel beau chien, bravo pour toute cette belle famille et tout le monde s'entend bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guesss 0 Posté(e) le 19 février 2008 Josephine est vraiment tres tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 super la famille maintenant ma soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Super " petite " famille en effet mdrrrr ..... MERCI beaucoup hihihihii ( tu sais pourquoi je pense ??! ) Plein de bisous à toi et à tous bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 22 février 2008 waouwwwwwww trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Merci du compliment Tibou ! En plus d'être belle, elle est adorable Bisou chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thea1111 0 Posté(e) le 23 février 2008 vraiment trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Joséphine est partie hier matin peut être auprès des anges ... Elle nous manque beaucoup, elle a fait un arrêt cardiaque ! Elle n'a pas souffert car elle dormait paisiblement lorsque je l'ai retrouvée . AUREVOIR Joséphine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheinna 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Trop trop belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 22 mai 2008 olala sa donne envie de faire des calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrco-le-jack 0 Posté(e) le 22 mai 2008 roooo trop belle waw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Nicky a écrit: Joséphine est partie hier matin peut être auprès des anges ...Elle nous manque beaucoup, elle a fait un arrêt cardiaque !Elle n'a pas souffert car elle dormait paisiblement lorsque je l'ai retrouvée .AUREVOIR Joséphine !Je suis bien triste pour cette nouvelle Nicky, elle n'était pas âgée pourtant ? heureusement, elle semble ne pas avoir souffert, mais c'est toujours un drame quand une chose pareille arrive. Comme quoi, il faut profiter de nos amours à chaque fois que c'est possible et leur faire pleins de câlins, qu'ils sachent comme on les aime. Elle est allée retrouver le paradis des toutous où elle gambade joyeusement en jetant un oeil, de temps en temps, pour voir si tout va bien en bas.Je te fais de gros bisous et t'envoye, un monceau de fax pleins de câlins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 23 mai 2008 c'est très triste,c'est vrai qu'elle était très jeune,mais malheureusement maintenant ce n'est plus un critère.Je suis de tout coeur avec toi,je te fais de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Nicky a écrit: Joséphine est partie hier matin peut être auprès des anges ...Elle nous manque beaucoup, elle a fait un arrêt cardiaque !Elle n'a pas souffert car elle dormait paisiblement lorsque je l'ai retrouvée .AUREVOIR Joséphine ! Ma Nicky je me doute qu'elle devais prendre une place énormes dans la famille, dans ta vie et surtout dans ton coeur!! Je m'associe vraiment à ta peine !! Mais sache qu' elle as été près de toi très heureuse !!!! Oui comme le dis Mimi elle est en bonne compagnie là-haut..avec ma Tara qui l'as certainement très bien accueillie !!! Je t'embrasse très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Merci Mimi, Tibou et TendreFanny de comprendre le manque que Joséphine peut laisser derrière elle ! Je vous embrasse toutes bien fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites