Invité Posté(e) le 27 février 2008 Quelques petites photos de mes chats pour le plaisir ! VENTOUSE Petite chatte recueillie CHEN-SI Petit chaton acheté ( 625 euros ) et abandonné quelques jours plus tard car il perdait des poils ! CACAWETTE Petite chatte adoptée chez un couple d'amis PUSSY-CAT Petit chaton d'à peine 4 semaines trouvé sur la route trempé ! NOUGAT Chaton de +/- 10 semaines jeté d'une voiture en face de chez moi PICKELS Petite chatte née chez moi (oups oubli de pilulle ! ) ROMEO Chat de 8 mois recueilli lors d'un déménagement, les propriétaires voulait le laisser dans la maison car ils partaient en appartement ! CHATOUILLE Devait partir pour l'euthanasie car il était " DE TROP " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 27 février 2008 ils sont super, le derniér j'ai une amie qui a cassiment le meme chat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 27 février 2008 superbe famille de chats. félicitations Nicky, encore des petits "malheureux" depuis qu'ils sont chez toi ! Ils sont tous très beaux et ont eu de la chance de te croiser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 28 février 2008 quelle belle famille,trop mimi les chats:Bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Un grand merci pour nous avoir montré tes magnifiques matous !! Et je te dis aussi UN TRES GRAND pour avoir recueillis et leur avoir donné une vie paisible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Merci à toutes pour vos gentils messages, je vous mets la suite des photos dès que possible ( non non, ce n'est pas du TOUT fini mdrrrr ) Bisous à tous et toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Hop hop allez une autre petite série pour vous faire plaisir ! PINCEAU Petite chatte de +/- 5 semaines trouvée attachée avec son collier anti-uce à un piquet, elle est revenue dans la poche de ma veste tellement elle était petite ! PATAJOINT Petite chatte apparue par un beau jour de juillet dans le fond de notre jardin ! ( son prénom vient du fait que nous faisions des travaux de carrelage dans la maison ... ) LA PUCE Petite demoiselle de bientôt 15 ans trouvée près de chez mes beaux parents, elle n'appartenait " soi-disant " à personne ! KYRA Surnommée Tête de rosse, un caractère de " chien " mais adorable avec moi héhé, j'ai une de ces chances mdrrrr GASTON Seul et unique chat pour lequel j'ai payé ! Et oui, il faut un début à tout BIENTOT LA SUITE .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 28 février 2008 magnifiques, superbes chats . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 29 février 2008 ils sont mimis et félicitations à toi pour les avoir acceuillis:bisousbisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 Allez encore une petite série pour le plaisir !BONHOMMEUn persan chinchilla, trouvé alors qu'il errait depuis plus d'une semaine ( après avoir fait tous les vétérinaires du coin et déposé des affiches partout, nous avons décidé de le garder ! )Il était rempli de puce et son poil impossible à démêler voilà pourquoi son air de greemlin's !! POMPOMArrivé chez nous car ses propriétaires déménageaient dans un appartement et n'en voulait plus !!!GAMINChat de +/- 4 ans que des voisins ont laissé en déménageantJe l'ai recueilli car il était blessé, maigre, en fait, vraiment mal en point !PUNKYPetite femelle trouvée devant la toiletteuse de Chipie, seule survivante d'une portée de 5 chatons, elle avait à peine 15 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 10 mai 2008 chez Nicky c'est l'Auberge du bon accueil. Bravo pour toutes ces adoptions et ces soins que tu leur donne. Ils sont vraiment mignons. Bisous à ti et caresses à toute la colonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Sont tous tres beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 11 mai 2008 je te félicite Nicky pour les avoir reccueillis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 C vrai je ne m'en lasse pas du tout des photos de tes zanimos !!!!Plein de gros câlins à eux et big kissssssssss à toua !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichi011004 0 Posté(e) le 14 mai 2008 très beaux chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 14 mai 2008 belle frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Coucou pichi011004 je crois que tu t'es trompée d'endroit pour mettre la photo de ton joli chat Lorsque tu veux mettre un nouveau post, tu dois cliquer sur nouveau, mettre un titre et alors tu peux poster tes photos ! à toi et câlins à Chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Nicky ben oui elle pollue ton post lolllllllll :whoua: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichi011004 0 Posté(e) le 14 mai 2008 désolée de me suis trompée je vais l'enlever oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Mais ne t'inquiètes pas, ce n'est pas un drame C'est juste que ce serait bête que l'on ne voit TA Chipie que comme un de MES chats ! Bisous chez toi et plein de caresses à elle( comme tu peux le voir, je suis une fan des chats ! Tous ceux qui sont dans ce post sont les miens ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichi011004 0 Posté(e) le 14 mai 2008 comment fait on pour suprimer l'article ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Je ne penses pas que tu puisses le faire toi même ... Mais laisses le donc, ce n'est pas grave, par contre, refais en un RIEN que pour ta Chipie ! Elle le mérite Bisous et bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichi011004 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ok merci bonne soirée au fait tes chats sont variments très beaux moi aussi j'adore els chats et j'aimerai en avoir plein comme toi mais bon pas trop de place lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 beaucoup pour les compliments C'est vrai qu'il faut quand même un minimum d'espace pour avoir autant de chats ! Ils leurs faut un endroit à chacun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Mes chats ...Voici un album de mes chats ( il en manque encore quelques uns ) pour celui que ca tente ...Câlins d'eux tous à vous Héhé plus besoin de douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ils sont magnifiques tes matous Nicky, quelle belle présentation ! merci ! câlins à eux (y a de quoi faire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Merci Mimi ! Je me lance dès que j'ai finis de vous faire un petit coucou ! Oui tu as raison, il y a de quoi faire mdrrr Bonne journée Bisous chez toi et plein de câlins à Monsieur Pongo de la Chattière et à ses amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Quand aurons nous la chance de voir les deux nouveaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Dès qu'ils se laisseront un peu plus approcher Marie car pour le moment ils sont encore très peureux ... Ils hésitent encore à se laisser approcher par les humains dès que j'arrive, ils vérifient qu'il n'y a que moi ... mais cela ne devrait plus trop tarder ( hihi j'arrive déjà à prendre le petit mâle sur mes genoux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ha bon,c'est fou quand même qu'ils soient rentrés chez toi alors qu'ils sont peureux... Mais avec la patience et l'amour que tu as,tu arriveras à en faire des chats tres calins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Tu sais Marie, en général, ils sont quasi tous arrivés comme cela, hop hop ils suivent les autres et à mon avis, se disent qu'ils sont bien au chaud, avec des gamelles pleines, de l'eau à disposition et repassent juste la chattière de temps en temps quand ils sont effrayés ! Mais vu le froid du moment, je pense qu'ils ont très vite compris que je ne les chasserais pas ( c'est très malin ces petites boules de poils ! ) Maintenant, il suffit de patience ... et de câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Voici comme promis une photo du petit mâle ! Nous l'avons appeler Apostrophe ... Il dort dans le panier de Chipie et est habitué à TOUTE LA MAISON ! Pour la petite femelle, il faudra encore attendre un peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 il est tres beau,merci bcp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Ouais trop trop beau ma Nicky !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 merci Nicky pour nous montrer ton apostrophe ! Il est vraiment trop mignon, qui ne craquerait pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 il est vraiment trop mignon merci beaucoup pour cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Merci à vous toutes, j'espère bientôt partager les photos de la petite femelle avec vous mais elle ressort de plus en plus souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 oui vite vite des photos de la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 59216 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 il est super mimi!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 13 février 2009 Toujours pas de photos de la petite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 13 février 2009 oui des promesses, des promesses ! toujours occupée avec ta reconstruction de cuisine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites