sab20 0 Posté(e) le 5 mars 2008 alors je m'en souvien pas d'avoir présenté ma chienne, donc voici ma chienne naya elle a 2ans ce mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 elle est magnifique !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 5 mars 2008 oui elle est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 5 mars 2008 merci merci elle tiens de sa mére (moi) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Elle est super belle ! Bonjour chez toi et plein de câlins pour ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 5 mars 2008 elle te remercie, par contre elle te fait pas des calins mais des grosse léchette bien baveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Haaaaaaaaa c'est cool j'adore les lèches toutes baveuses ( ouais habituée hihihi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 6 mars 2008 elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 6 mars 2008 merci beaucoup pour les compliments mafifille est contente est n'arrete pas se remué sa qeu lol (eh oui je la considére comme mon propre enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites