sab20 0 Posté(e) le 5 mars 2008 alors voici mon chat spira, il a 5ans. je sais spira et un prénom de fille mais vous allez tous rire car j'ai remarqué seulement a ses 1ans que mon chat été un mal (avant je pensé que c'été une femelle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 :hahahaha: :hahahaha: :hahahaha: :hahahaha: Ben tu aurais dû l'appeler Spiro alors mortderire mortderire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ah bin pourtant vu la couleur des poils, il n'y a pas à s'y tromper c'est une fille. Mais c'est vrai qu'il faut savoir, je me suis bien trompée moi avec zaza, je croyais que c'était un mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 5 mars 2008 sa rassure que je suis pas la seule au monde et je l'avou c un gros matou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Hoooo il est trop trop beau ! Ta petite famille s'entend t'elle bien ?! Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 5 mars 2008 euh nicky "Ta petite famille s'entend t'elle bien ?!" si c'est au niveau de ma chienne et de mon chat, au debut c'été la guerre mais maintenant ils s'aiment (j'ai eu mon chat avant ma chienne et ma chienne quand je les prises, elle était beaucoup joueuse donc taquiné le chat pour joué avec et mon chat voulait pas donc il lui a mit un coup de griffe dans l'oeil j'ai du l'amené en urgent chez le véto et j'en ai eu trés peur. mais maintenant tout va bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 6 mars 2008 il doit être véxé le pauvre de porter un nom de fille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 6 mars 2008 bin pour l'instant il sait jamais plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites