Marjou1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Il est trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Co-Jack a écrit:Choupinou a pris 45gr sur 3 semaines.C'est bien.Ca sera un petit gabarit.D'ici une semaine ou deux,il devra quitter sa maman et rejoindre un copain qui est 4 jours plus jeune,son prénom est Bueno.Y aura dc de nouvelles photos à ce moment là!!C'est toujours marrant quand des bb se rencontrent. Génial Marie j'attends les photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Fais lui de gros câlins de la part de sa marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 16 avril 2008 oh oui des photos, en plus c'est super beaux des chinchillas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Choupinou va bien,il a super bien grandi avant je devais toujours chercher apres lui dans la cage et aujourd'hui j'ai été etonnée de le voir si grand par rapport à sa maman. Ou c'est ptet mes yeux qui vont pas bien Par contre il est temps qu'il quitte sa maman,il commence à avoir son caractere de cochon et ca me plait pas du tout!! Choupinou vous embrasse surtout sa marraine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Un caractère de cochon pour un chichi mais quel drôle de mélange ... Pauvre maman qui lui a donné toute sa tendresse comme quoi même dans les animaux, la reconnaissance n'est pas toujours de mise ! Rassures moi, ce n'est pas un petit mordilleur :02: VITE LES PHOTOS .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 18 avril 2008 il est super gentil avec sa maman. C'est avec moi qu'il est difficile.sa maman ne se laisse jamais faire non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 18 avril 2008 telle mère, tel fils, les chiens ne font pas des chats, mais à ce qu'il me semble les chinchillas font des cochons ! On aura tout vu ! Allez, je fais le crayon, je me taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Co-Jack a écrit:Choupinou va bien,il a super bien grandi avant je devais toujours chercher apres lui dans la cage et aujourd'hui j'ai été etonnée de le voir si grand par rapport à sa maman.Ou c'est ptet mes yeux qui vont pas bien Par contre il est temps qu'il quitte sa maman,il commence à avoir son caractere de cochon et ca me plait pas du tout!!Choupinou vous embrasse surtout sa marraine. Je lui fais de gros câlins à Choupinou et je suppose que lorsqu'il sera séparé de sa maman tu auras plus facile avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Merci Tibou! Oui ca sera plus facile,de toute facon il faut les séparer ,je ne tiens pas à ce qu'il fasse des bb à sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Ho pourquoi un ti mâle chichi peut déjà se reproduire aussi tôt ??!( question qui peut te paraître bête mais .... ) Bisous et bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Normalement NON mais il parait que c'est deja arrivé à l'age de 2 mois.ce sont des exceptions evidemment. Moi j'ai deja eu un mâle qui a sailli et fécondé à l'age de 4mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Bonjour tout le monde,bonjour marraine Voilà je suis un grand de grand!j'ai loué mon appart au premier étage et je suis avec un copain Bueno. On s'entend deja bien. Maman etait un peu triste et stressée de plus me voir à la maison...Je sais que ca lui passera.Moi aussi. Je ronge deja mes nouveaux batonnets!! Gros bisous tout le monde,bisous marraine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 22 avril 2008 coucou mon Choupinou tu deviens un grand garçon je suis très contente d'avoir de tes nouvelles.C'est normal que ta maman est triste mais dans quelques jours elle ira mieux.Passe le bonjour de ma part à ton ami Bueno.Je te fais de gros câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Et bien Choupinou c très bien ça !!! Et en plus tu as un copain avec qui tu t'entends bien !! Super en totu cas ! Oublies pas des photos mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Voici Choupinou hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Il est tout mignon ce petit Choupinou ! En plus, il n'a vraiment pas l'air d'avoir un caractère de cochon ( ou cela lui passe déjà ??! ) Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Il est déjà fort different avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Co-Jack a écrit:Voici Choupinou hier. il est trop beau mon Choupinou d'amour,il a une tête d'ange,gros câlins merciiiiiiiiiiiiiiii Marie pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 belle photos de choupinou trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Ralalalala il est super beau dis donc Marie !! Plein de caresses à lui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ils sont tous beaux les , darla di la dada Marie.câlins à choupinou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Merci les filles. Ils sont trop comiques,ils se tiennent aux barreaux,l'un à coté de l'autre et ils regardent ce qu'il se passe dehors. Gros bisous à toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Coucou ! J'espère qu'on aura des photos d'eux ensemble ??! Bisous et plein de câlins à Choupinou et à Bueno ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 28 avril 2008 c'est vrai que ça doit être marrant à voir tous ces chinchillas regardant ensemble dans la même direction des photos de cette belle brochette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Voici qqs photos faites il y a quelques jours. Dur dur d'avoir Bueno car comme vous pouvez le remarquer c'est tjs Choupinou qui se met devant. Hier j'ai eu la trouille! Je vois Choupinou couché comme une crepe dans le fond de sa cage et Bueno qui dort dessus. J'ouvre vite,je retire Bueno,et Choupinou qui se réveille en sursaut et qui s'est mis à raler Ils vous embrassent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Merciiiiiiiiiii Marie ça me fait très plaisir de voir des photos de mon filleul,Bueno est mignon aussi,mais c'est normal que Choupinou se met devant car c'est la star lol,il adore poser pour sa marraine.Ben alors mon Choupinou d'amour on fait des frayeurs à sa maman maintenant.Gros câlins aux deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Ils sont trop beau !! Arff ben alors Choupinou veut avoir l'exclusivité lolll Et la vedette c lui mdrrr Plus de peur que de mal alors tant mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Héhé Choupinou fait sa star !!! Merci pour ses bisous, j'aime beaucoup les bisous de chichis, ca chatouille tout plein ....( d'ailleurs, tes bébés au magasin m'en font plein ) En effet, quelle frayeur tu as du avoir ! Bonjour à vous deux et bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Oh Choupinou, tu as été réveillé en sursaut ? De quoi mourir d'un arrêt de coeur Et Bueno lui tenait chaud ! Ils sont magnifiques Marie, félicitations. Gros câlins à tous tes animaux (commence maintenant pour avoir fini lundi.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Quand tu auras fini la tournée des câlins de Mimi, commence donc la mienne ! Bisous Marie et bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Choupinou a pris 30gr sur 3 semaines. C'est sa moyenne. Et Bueno a pris 46 gr sur 3 semaines. C'est tres bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 pour Choupinou et Bueno !!! pour la prise de poids !! Continuez ainsi ! Grosses caresses à tous les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 7 mai 2008 quand je pense que l'on se réjouis de la prise de poids de ces petits amours et qu'on déprime pour la nôtre. Suis ravie pour ces petits chéris. Tes chinchillas sont superbes, tes petits chiens aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Co-Jack a écrit:Choupinou a pris 30gr sur 3 semaines.C'est sa moyenne.Et Bueno a pris 46 gr sur 3 semaines.C'est tres bien! Super mon filleul tu grandis bien et ton ami Bueno aussi,gros câlins de marraine,n'oublie de faire aussi les câlins à ton ami Bueno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Je suis en train de préparer leur cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Voilà,il y est et il est tout content! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 18 mai 2008 est-ce comme ça ta nouvelle demeure ?comme tu vas bien te plaire là ! Plein de joie à toi, mon Choupinou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 super et bien qu'il soit bien heureux dans sa nouvelle cage ! Plein de caresses à Choupinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Non mimi,sa cage n'est pas comme ca. Elle est plus petite.(enfin ca a l'air) Y a un gd tunnel,un hamac,une grosse branche et deux planches. J'ai deja eu une cage comme celle de ta photo,mais j'éviterai à l'avenir. C'etait des plaques en metal ,ca faisait un bruit d'enfer à chaque fois que les chinchillas s'appuyaient dessus pour prendre leur elan pour sauter.(en même temps ca foutait la trouille aux autres) Et puis ils ne voient quasi rien(juste un coté) Le prochain achat ca sera ca Elle est tres grande et ce qui est bien c'est qu'elle peut se partager en deux. Mais voilà on va attendre encore un ptit peu,elles sont assez cheres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Choupinou marraine te fait de gros câlins en attendant de pouvoir te voir dans ta nouvelle cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 19 mai 2008 je me doutais bien que ce n'était pas ce genre de cage Marie, mais comme je voulais souhaiter la à Choupinou dans sa nouvelle demeure, c'est ce que j'ai trouvé. gros câlinous à toi choupinou. Je m'en doute que le prix des cages ne doit pas être donné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Vraiment trop Choupinou !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Choupinou est de plus en plus beau ! ( ton futur achat, la cage est vraiment géniale ) Cela ne m'étonne pas qu'il fasse sa STAR !!! Moi j'ai la chance d'avoir un homme bricoleur qui m'a fait une cage grillagée sur 3 côtés car je voudrais aussi reprendre un chinchilla pour ma puce dans quelques temps ! Pleins de câlins à Choupinou Bisous chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Merci beaucoup pour Choupinou! C'est vrai qu'ils seront fiers dans leur nouvelle cage. Nicky,je connais une bonne place pour des chinchillas supers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 21 mai 2008 adorable choupinou dans sa piscine prenant son bain de sable. comme c'est beau quand même vraiment un beau spectacle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Tu es super beau mon Choupinou,marraine te fait de gros câlins Merciiiiiiiiiiiii Marie pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Bonsoir Marraine,bonsoir les filles et JM Je vais très bien! Aujourd'hui,j'ai déménagé avec mon ami Bueno. Je suis retourné dans la cage ou j'habitais avec maman.(elle est partie dans une autre cage) Je suis tout content,comme toujours,je suis de bonne humeur... Voilà qd maman Marie ns aura rendu not'tunnel et not'hamac tout sera parfait! Gros bisous marraine et tt le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 21 juin 2008 coucou Choupinou, suis ravie que tu aies réintégré ta cage avec ton copain Bueno. et vite ton tunnel et ton hamac pour être vraiment chez toi ! tu dors où cette nuit si tu n'as pas ton hamac Câlins à toi et à Bueno. dans ta nouvelle demeure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites