Co-Jack 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Maman Marie nous a donné une maison mais la plupart du temps on dort dans le tunnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 22 juin 2008 c'est super mon Choupinou tu as déménagé,vite que tu aies ton hamac et ton tunnel,marraine te fait de gros câlins ainsi qu'à ton ami Bueno et elle attend des nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 22 juin 2008 ça y est, ils ont leur tunnel ????? gros gros câlins à tous ces petits animaux adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 22 juin 2008 non lol pas encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 22 juin 2008 ah la la ils vont être fatigués sans hamac, sans tunnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 23 juin 2008 t'en fais pas ca les empechait pas de dormir!! Hier soir j'ai remis leur tunnel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ouf, suis contente pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Merci Marraine pour ma belle maison,je l'adore et tous les matins Marie peut remonter la petite cabane car je m'amuse à l'enlever... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Merciiiiiiiiiiiiiiii Marie comme il a changé,gros câlins mon Choupinou tu es trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 trop mignion la photo j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 quelle chance il a Choupinou d'avoir une marraine comme Tibou ! Superbe maison et magnifique Choupinou, merci pour la photo Marie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites