marie-line11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 elle ma demander de mettre c photos car elle comprend rien a se que je lui explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 merci maman d'avoir mi mes chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 [b]voila l'amour g mis tes photos [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 merci maman donc tu a miiiiii belle chipie et nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 c'est plutot belle nina et chipie que tu a miiiiiiii mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 oui l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 13 mars 2008 supers toutous et super Marie-Line, que ferions nous sans elle ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 merci c'est vrai on ferais quoi sans elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Comme elles sont toutes belles ! Plein de câlins et de caresses ... Je te souhaite beaucoup de bonheur avec elles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Tres beaux animaux. J'ai mis les photos dans la rubrique vos chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Trop top les photos en tout cas !!! Bon pour une fois je suis d'accord avec vous et je dis merci à ma ch'tite vieille chieuse adorée pour avoir mis les tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 TendreFanny a écrit: Trop top les photos en tout cas !!!Bon pour une fois je suis d'accord avec vous et je dis merci à ma ch'tite vieille chieuse adorée pour avoir mis les tofs !!! tu as intérêt ma chieuse chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Bonjour Sabrina, tu as de supers chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 bonjour mimi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 21 mars 2008 salut sabrina dit ton berger allemand c un mal ou femelle? il ou elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 merci sab c'est une femelle elle s'appel belle elle et tres gentil et tres caline et toi elle et caline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 21 mars 2008 elle est surtout trés joueuse, peut etre qu'un jour on se rencontrera.... tu es de quel coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 moi aussi elle et tres joueuse je suis dans le pas de calais 62 si tu veux tu peux me donner ton adresse mail (msn) je serrai contente quond se rencontre un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 4 avril 2008 bin je voi que pour finir tu a su trouvé mon adresse msn toute seul comme une grande fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites