Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
binouye

des nouvelles de BINOUYE

Messages recommandés

voilà cela fait tres ltps que je ne suis pas venue sur ce site , pourtant je l'aime bcp mais parfois ce n'est pas facile d'etre accepter , quoi qu'il en soit , je voulais juste donner des nouvelles de mon binouye , qui depuis le debut est constament malade, donc enfin depuis une semaine je sais ce qu'il a grace à un nouveau veterinaire qui s'est installé au lux il y a trois mois il a ouvert une clinique .
depuis des mois binouye vomi au moins trois ou quatre fois par semaine à chaque fois le matin à jeun , de plus il avait aussi des diarhees ou selles molles , alors l'ancienne veto me disait tjrs que c'est la nourriture alors j'i tout essayé mais rien n'y faisait alors je lui ai demandé de faire des analyses de sang et des selles , deja heureusement que j'ai demandé cela car il est allergique au lait au ble au boeuf au poulet au porc , et encore deux ou trois autres choses , il peut manger la dinde les pommes de terres,les carottes , bon bref , une fois que j'ai su ca elle me dit qu'il existe des boites pour lui , mais je ne sais pas pourquoi vu qu'il continuait à etre malade et qu'il vomissait du sang , j'en ai eu marre j'ai chercher ailleur car je sentais que j'etais en train de le perdre et je suis tombé sur sur veto , genial qui a pris le tps de m'ecouter et la semaine apres il lui a fait une biopsie , et là le choc!! IL A UNE HERNIE ATHAL (SORRY JE NE SAIS PAS COMMENT CELA S'ECRIT ) QUI SE TROUVE JUSTE A L'ENTREE DE L'ESTOMAC ,C'EST DE NAISSANCE ,IL A UN ULCERE A L'ESTOMAC A LA FIN DE L'ESTOMAC, ET UNE CHOSE TRES RARE QU'IL N'A JAMAIS VU , IL A UNE MENBRANE QUI SE SITUE EN PLEIN MILIEU DE L'ESTOMAC ELLE EST FINE MAIS CELA GENE LE BON FONCTIONNEMENT DE CELUI CI !!
le probleme c'est que pour oter cette membrane il faut des outils tres speciaux qui existe pour les humain et enfants mais pas pour les animaux donc il va faire tout pour en trouver et l'operer d'ici 6mois à un an en attendant il a des medocs pour son hernie et son ulcere et un regime tres stricte , depuis une semaine , il n'a pas vomi et ses selles sont bien !!!voilà je ne sais pas si vous avez reussi à tout lire mais j'avais besoin d'en parler
merci à ceux et celles qui ont lu !!
bonne nuit 06

Invité
Coucou !

Comme quoi il faut toujours écouter son coeur ...
Tu as pris la bonne décision de changer de véto, apparement !
Je suis contente pour ton binouye que je ne connais pas encore ( je vais chercher ses photos sur le site dès ce soir ! )

J'espère que tout continuera dans le bon sens pour lui et toi !
C'est un super bon début si déjà il ne vomit plus et que ses selles sont normales
Marie pourra sans aucun doute te donner de plus amples renseignements sur la maladie de binouye !

Bonne chance à toi et à ton petit compagnon de tendresse !

Bonjour Nadya,
Je suis très contente de te relire.
Au passage je t'aide Nadya: c'est une hernie hiatal.
Tu as apparemment bien fait de changer de véto.
J'espere que tout va enfin bien tourner pour Binouye.
Tiens nous au courant.
Tu sais que nous sommes là pour te soutenir Wink
Je vous embrasse,a bientot.

Invité
jecroiselesdoigts pour la suite et que Binouye se porte mieux !

:BONJOURRRRRRRR fleur merci à toutes !!je suis alllee voir le veto today pour lui dire que binouye va bien , il est ravi et j'ai pris un rdv pour un controle la semaine prochaine , il m'a dit que le but now c'etait de le stabiliser et de lui enlever tout doucement les medicaments , mais il faudrait tjrs que son alimenttaion soit preparée avec soin et pesée et tjrs avec des vitamines , ouf je me sens mieux car ces derniers tps j'ai cru vraiment le perdre , je vais remettre quelques photos , surtout que je lui ai acheté de nouveaux vetements !!lol!!
KISS

pauvre binouye, qu'est-ce qe tu auras souffert pendant ces 2 années, au lieu de changer de véto en voyant que ça n'allait pas ? Mon pauvre petit bonhomme. J'espère pour toi que maintenant tu vas guérir.

Changer de Veto ce n'est pas si simple que ca!
Ce véto ci a qd même(ne l oublions pas) une fois sauvé Binouye lorsqu'il etait tres tres tres malade.
On est pas bon dans tout!
Certains veto sont tres forts dans les operations mais nuls pour soigner une toux et d'autres c'est l'inverse!
On fait souvent confiance au même véto car il connait bien le chien,il sait ce qu'il a deja essayé comme traitement...Et s'il promet qu'il va encore essayer pour trouver la solution.
J'ai horreur des gens qui changent de veto trois fois sur la semaine ou qui n'ont pas leur véto!
C'est un peu comme un medecin de famille...

Le probleme,c'est que certains veto ou medecins ne cherchent pas vraiment la solution...plus ils te voient et plus ils sont contents...Il faut dc bien choisir mais il n'y a que qd tu vois que ca va vraiment pas que tu penses à changer!