EURYDICE111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 coucou les amis et amies comme vous le savez déjà, je suis atterrie chez votre ami éros, je suis une petite chatte charmante agée de presque 2 ans et ma nouvelle maîtresse m'adore avec éros nous jouons souvent mais j'aime aussi caline car elle porte bien son prénom ma nouvelle maman a réussi à prendre des photos de nous deux!!!! que nous sommes belles non ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Superbes photos.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Hoooo comme c'est tout mignon ! De très belles photos Merci pour ces jolis moments, bonjour chez toi et câlins à tes animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Magnifique Domi, elles sont adorables. Reste plus que môssieu Eros, en compagnie de ces demoiselles, à photographier. Toujours aussi difficile à "cliquer" ? Gros calins aux 4 pattes et bisous aux 2 pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 28 mars 2008 merci pour les photos domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EURYDICE111 0 Posté(e) le 28 mars 2008 merci pour les réponses enfin j'ai réussi à prendre des photos de mademoiselle frimousse et éros!!!!! oufffffff je les poseteraient fin de journée gros bisous à vous des 4 pattes et des 2 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 28 mars 2008 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EURYDICE111 0 Posté(e) le 28 mars 2008 comme promis voici les deux arsouilles au repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Trop beau mon ti filleul qui fais dodo !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 28 mars 2008 très belle cette photo, merci Domi pour le partage de ce petit bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 28 mars 2008 il est super Eros, il grandit bien et en sagesse j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EURYDICE111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 salut et merci pour vos réponse ho oui éros grandit en sagesse oui mais la propreté ce n'est pas encore parfait malheureusement au moins voici la preuve que le dicton COMME CHIEN ET CHAT n'existe pas pour l'instant c'est encore la corrida mais frimousse à le dessus car quand elle en a marre hopp en hauteur mais son amie favorite est caline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 29 mars 2008 merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 C trop chou !!!!!! Merci pour le partage ma soeurette !!! Ah bon mon filleul fais encore quelques petites bétises dans la maison...attention Marraine Fanny vas venir le grondé s'il continue mortderire Bon ben je lui fais quand même de gros gros câlins !!!!!! Et trop hâte de le faire ne vrai !!loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 29 mars 2008 supers ces deux amours. et Eros là dedans il est où ??????? Frimousse elle ressemble très fort à ma zaza. même couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EURYDICE111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 éros se cache sur la photo ho c'est difficile la photo à 3 mais j'essaie j'essaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie341 0 Posté(e) le 2 mai 2008 trop fort la photos avec le lapin et le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites