Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Hello Jum !! Olàlà il est trop trop craquant !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 3 avril 2008 comme elle est mimi elle a quel âge ?? moi j'ai un bébé de 2 mois Guismo il est en photo dans vos chiens à Princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 elle a deux mois et demi oui je suis aller voir ce matin les photos ils sont trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 3 avril 2008 trop belle la petite Daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 3 avril 2008 toute mignonne! Tu vas en faire operer un des deux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Vawen 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Comme elle est trop belle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Bonjour Jum ! Comme elle est trop mignonne cette petite boule de poils ! Elle a quel âge ?! Bonjour chez toi et plein de câlins à Daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 3 avril 2008 magnifique petite boule de poils. Bravo pour ce choix. et à ton bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 merci a tout le monde Marie Max ne vis pas avec moi il vit chez mes parents donc quand ce sera le moment on le sera elle viendra pas voir max pdt un moment Nicky elle a deux moi et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 voila ma puceelle aura 5mois le 18 juin elle pese environ 15kiloun gros bébé super obeissante propre pas encore sa sinon avc elle on fait tout ce que l'on veux elle ne mort pas lorsqu'elle dort on l'embete on lui me plein de truc sur elle et ben, sa le reveille pas enfin un vrai bébé adorable La voici avec MaxLa c dans la voit tout le long de la route elle ce met ainsi La voici avec ces chaussons le reste dans mon blog ; catheinlove.sky... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 10 juin 2008 vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 10 juin 2008 très belles photos merci de partager tes petits bonheurs avec nous. Câlins à Daisy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 mercivoici une photo elle date de meme pas un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 haaaaaa vraiment adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Elle est vraiment trop trop belle Merci pour ce partage ! Plein de câlins pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites