Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pongo & Lola

Messages recommandés

Invité
La semaine passée Lola a rendu visite à sa Marraine Mimi et son cousin Pongo..voici quelques photos pour immortaliser cette première visite...

Après tout ces évènement , Lola as fais de gros dodo loll et Pongo aussi !! Que d'émotion pour eux d'eux..hein Mimi chérie ?? mortderire mortderire Enfin plutôt pour ce sacré Pongo.. surpris

Superbes photos!
Lola va pouvoir rester chez mimi alors??(pdt tes vacances)

Invité
Co-Jack a écrit:
Superbes photos!
Lola va pouvoir rester chez mimi alors??(pdt tes vacances)

fleur Merci Marie...

comme drogué non malaheureusement ce ne seras pas possible ...aussi non Mimi vas devenir fou car Pongo aboie constament après Lola et est un très mais très chaud lapin pouet pouetpouet pouetpouet pouet :hahahaha: :hahahaha: alors je ne vois pas Mimi supporter ça toute la journée.... j arrivej arrivej arrive

Invité
De très très belles photos !
Mimi toi qui dit toujours que tu n'es pas bien sur les photos, voilà celle qui te fait MENTIR !

Tu es très bien faite avec Lola !

Hoho, alors ce petit canaillou de Pongo est un vrai mâle dans toute sa splendeur Embarassed :02:
Mais enfin voyons tu as vu la différence de taille Pongo !!!!

alors, d'abord merci pour les gentillesses à mon égard et pour les compliments pour les photos, je vous en mets d'autres.

régalez-vous ! Et pour ce qui est des vacances, je crois en effet, qu'il est inutile d'y penser, même avec la différence de longueur, pongo n'arrêtait pas de poursuivre Lola de ses assiduités.

Nicky a écrit:
Mimi toi qui dit toujours que tu n'es pas bien sur les photos, voilà celle qui te fait MENTIR !

Hoho, alors ce petit canaillou de Pongo est un vrai mâle dans toute sa splendeur Embarassed :02:

Ne dit on pas que les opposés s'attirent???
Moi je suis super petite mais j'ai toujours eu des garcons super grands.

Co-Jack a écrit:
Nicky a écrit:

Ne dit on pas que les opposés s'attirent???
Moi je suis super petite mais j'ai toujours eu des garcons super grands.

comme tu as raison Marie, mais dans le cas de Pongo, le pauvre il n'a jamais eu que des filles qui n'étaient pas à sa hauteur, soit trop haute,comme Princesse, soit trop basses, comme Lola, faudra quand même un jour que môssieu rencontre une fifille à sa taille. Tu crois que ça le calmerait Marie ? Question crac-crac-boum-boum bien sûr

Invité
coolcoolcool

C'est ce que je disais à Mimi !! Il faudrais qu'elle lui fasse faire des saillies ce serait pas mal pour lui....surtout que c un chaud lapin aussi mortderire mortderire et en plus je pense qu'il ferais de très très beau petit lolll ...

Aller Mimi chérie , te reste plus qu'à trouver la fifille !!
bouncebouncebounce

bouncebouncebounceyoupieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Pongo va être papa waouwwwwwwwwwww

Merci Marie pour cette info je crois bien que je vais voir avec la vétérinaire, si elle connaît une chienne en âge d'avoir des bébés. Il faut absolument que pongo devienne adulte. bouncebouncebouncebouncebounce
je crois que ça le calmerait aussi.

Eh oui les filles, pongo pourrait devenir papa. Vous tiendrai au courant !

Invité
Ho PONGO papa, ca serait génial de suivre une nouvelle aventure " familiale "
Suis toute pressée d'avoir des nouvelles !

Ha bon Marie, tu es toute petite ( moi je ne t'ai pas trouvée si petite que ca Embarassed ) enfin, il faut dire aussi que je ne suis pas grande ...