Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Grâce au bon temps , Lola as pu en profiter un peu...Quelques photos..Mé c quoi çaaaaaaaaa????Ké ce qu'il y as doudou dis donc ?!!Il as bien travaillé papa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Hoo une vache miniature...Comme c'est mimi Tres jolies photos,merci bcp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Merci Marie , oui j'en ai même deux des meuh-meuh loll J' essaye d'en trouver encore loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 11 avril 2008 houla comme ell a grandi pa les vaches lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 moustique_84 a écrit:houla comme ell a grandi pa les vaches lol mortderire mortderire J'avais compris ma Moustique loll , oui effectivement Lola as bien grandit , elle ets trop belle et c vrai qu' elle as dépassé mes meuh-meuhs lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 11 avril 2008 les vaches sont trés originale lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 sab a écrit:les vaches sont trés originale lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 11 avril 2008 la prochaine fois sa sera payant pour un compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 11 avril 2008 hé hé Lola et les vâââches, c'est mignon tout plein, et oui papa a bien travaillé, joli jardinet. Félicitations. Gros câlins de Pongo à sa c hérie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Merciiiiiiiii Fanny pour les photos elle est trop choute ma petite chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Hooooooooo j'adore les vaches ! ( normal aussi quand on voit de quoi je suis entourée ... ) Les tiennes sont splendides d'ailleurs, ton jardin est magnifique ! Les photos de Lola sont supers belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Nicky a écrit: Hooooooooo j'adore les vaches !( normal aussi quand on voit de quoi je suis entourée ... )Les tiennes sont splendides d'ailleurs, ton jardin est magnifique !Les photos de Lola sont supers belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Voyons Mimi pourquoi Je ne comprends pas ce que tu veux dire par là :whoua: Penserais tu des choses bizarres ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Nicky a écrit: Voyons Mimi pourquoi Je ne comprends pas ce que tu veux dire par là :whoua: Penserais tu des choses bizarres ??! moi nicky tu sais bien que je ne pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Ha oui c'est juste Mimi j'avais oublier que tu faisais partie de la troupe des SANS NEURONES :whoua: D'ailleurs, toujours pas d'adresse de magasin ??!Parce que là, je suis vraiment en manque .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaiMe1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 TendreFanny a écrit:Quand je vois cette image, je pense à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 16 avril 2008 super ce clip de Michael Young ! Il a de l'audace ce garçon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Oui j'aime bien aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Parles à ma main mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites