Invité Posté(e) le 16 avril 2008 GRAZNOK, le chien de mon beau-frère, un mâle carlin( mais non pas mon beau-frère, son chien .... )PUNKY la petite chienne du parrain de ma puce( désolée pour la qualité des photos mais elles ont été prises avec un gsm ) une petite croisée bouledogue français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Graznok est SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 17 avril 2008 merci pour les photos,tu es sure que ce n'est pas ton beau-frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Trop trop beau les toutous !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Non Tibou, mon beau-frère est bien moins beau que Graznok :02: Oui Marie, moi aussi je le trouve vraiment beau, j'en rencontre souvent dans mon coin et jamais d'aussi joli et costaud que lui ..., souvent, ils me semble gras ou maigre tandis que Graznok est tout de muscles et d'un caractère ADORABLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou911 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Punky c'est la meme que ma Lilou didju!!! Ca serait pas de la meme portée??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Ha ben ca alors, je ne saurais pas te dire Lilou, Punky elle vient de la région de La Louvière Bonjour chez toi et câlins à Lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou911 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Héhé Lilou aussi vient de la region de la Louviere! De chez Nadine d'ailleurs :D Bisous aussi a tte la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie341 0 Posté(e) le 2 mai 2008 oui la bonne bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 J'ai encore envie d'en mettre de GRAZNOK Je le trouve tellement adorable ce pèpère ... En plus, il me fait dire de vous faire plein de bisous tout baveux ave son énorme langue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 4 mai 2008 tres beau en plus on voit qu'il a une tete de ptit gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 4 mai 2008 oh oui qu'il est beau et qu'il a la tête d'un pti gars, pas moyen de se tromper avec LUI Bisous à tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Gros câlins à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Il me fais rire moi avec sa petite tête !! Gros câlins à lui !! et Gros bisoux à toi Nicky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Oui Marie, il a vraiment un tête de p'tit garsET tout ce qui va avec MIMI ( toutes noires aussi d'ailleurs ) TendreFanny, il te ferait ENCORE plus rire si tu le voyais en vrai ....( J'ai fait lire vos gentils commentaires à son maître, il vous remercie et en est ENCORE plus fier ! ) Si c'est possible ... GRAZNOK vous fait plein de Et moi bien sûr je pense fort à vous Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 5 mai 2008 au fait,ils ont quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Punky va avoir 1 an et Graznok vient d'avoir 2 ans ! Bisous chez toi Marie et bonne soirée à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites