Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sab20

ma chienne vieilli t'elle?

Messages recommandés

bonjour j'ai remarqué depuis quelque temps que ma chienne avec au bout de ses poile de la couleur plutot grise, (pas au niveau de la rasine) et hier j'ai regardé et elle en a dans plusieurs coin. et cela m'inquiéte quand meme (mon copain dit que c la vieillésse) lol elle n'a que 2ans donc je pense que c pas sa, je pense plutot au croquette! et vous, vous en pensé koi

p.s : si j'ai le temps j'esseyérai de prendre des photos (si bien sur on le voit net sur la photo)

C'est vrai qu'elle est encore jeune pour deja avoir des ptits poils gris ou blancs.
Ca peut être l'alimentation,le stress ou un changement hormonal.
Que donnes tu comme croquette?

des croquettes en grande surface (hormonale : c'est qu'elle est en période? si c sa, et bien elle est bien dans sa périod) mais elle les avait largement avant sa

Les croquettes de grandes surfaces ne sont pas de bonnes qualitées.C'est pas le truc que je conseillerais.
Certaines femelles qui ont subi un traitement pour ne pas avoir de petit ont parfois le poil qui devient gris.
Elle en a bcp?
Sinon si ca t'inquiete,il reste le veto.

pas la mienne elle n'est pas castré, et elle en a sur le dessus de son corp un peu, mais on dirais que sa "se multipli"

Invité
fleurfleurfleur

Super Marie tu fais le ménage aujourd'hui
BravoBravo

peut-etre manque de calcium , tu lui donne du fromage ? des fois que les croquettes ? ne sufi pas ! mm de bnne marque ! a bientot ! donne nous des nouvelles

bin dés que mon copain et moi on mange du fromage elle vient a coté de nuit, car elle sait trés bien qu'on lui donne un bout aussi lol elle en a régulierement

bonjour Sab, la vétérinaire m'avait dit que pongo pouvait manger du fromage et que celui qui contenait le plus de calcium, c'était le parmesan. Pour la question du poil devenant gris je n'ai aucune explication.

je vais essayé de tél au véto demain, peut etre que c normal Embarassed