Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Une petite série encore .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Coucou TendreFanny ! Que de belles photos encore ... Lola est vraiment photogénique, j'adore celle-là Je voudrais ENCORE une fois te féliciter pour ce joli jardin ... J'espère un jour arriver au même résultat ( mais en plus petit forcément ... ) ( j'arrive enfin à trouver un peu de temps pour le mien, le soleil étant de mon côté même après la journée de travail ! ) et plein de caresses à Lola ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Tres jolies photos,merci bcp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 24 avril 2008 trop belle ma chérie j'adore celle où elle est couchée sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 belle photo et ton chien ma l'air filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Ben oui Nicky je suis certaine que tu auras aussi un super jardin même s'il estplus petit et alors?? Pour Lola bon ben tout dépend c quand elle le veut bien mdrr mais c vrai que j'arrive à en faire des belles !!! Elle te fais plein de grosses léchouilles !! De rien Marie contente de partager avec vous ! Léchouille de Lola Tibou waip elle se gratouille souvent dans l'herbe et reviens avec son dos tout vert mdrrr les léchouilles tu les auras samedi mdrr Oui ML ça se voit tant que ça , c une philou c vrai comme sa maîtresse .Grosses léchouilles de sa part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 24 avril 2008 coucou bin qui voilà, Lola !Lola fait son stretching Lola prend son élan Lola s'envole Bravo Lola la sportive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 J'adore Ma Mimi quand tu mets tes commentaires loll Ta filleule de fais plein de grosses léchouilles ainsi qu'à son cousin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie341 0 Posté(e) le 2 mai 2008 trop fort les photos ! mortderire et belle gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 valerie34 a écrit:trop fort les photos ! mortderire et belle gueule ! Merci oui ma chienne est un vrai clown et une poseuse hors pair !! Quoique je bataille des fois pour en avoir de belels mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie341 0 Posté(e) le 2 mai 2008 OUI TU PEU ETRE FIERE ! tres classe sur les photos ! un mannequin confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites