Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Ha ha le voilà enfin ce petit " profiteur " de bureau .... Trop classe ! Il a l'air bien à son aise en plus le petit chenapan ! Plein de câlins à Texas Bisous chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ah voilà mon petit chéri de filleul, comme il est beau, je l'adore celui-là. La vedette du forum, la star, le mannequin, la coqueluche ! gros câlins de marraine à mon trésor. qu'est-ce qu'il est beau ! Merci Marie pour ces belles photos du profiteur( comme il a raison, pour une fois qu'il y a de la place ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Pour une fois qu'il y a de la place... ca va aller oui!!! mauvaise langue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Vawen 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Ohh trou chou... Fait un gros dodo celui la... faut dire que cyrus fait pareil! mais lui c'est sur lui clavier d'ordinateur! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Ah !! Enfin il est démasqué !!!!C vrai il est !!!!Merci Marie d'avoir mis cette photo !!! Plein de gros câlins à lui et léchouilles de Lola !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 24 avril 2008 il est et à bien raison d'en profiter,gros câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Co-Jack a écrit:Pour une fois qu'il y a de la place... ca va aller oui!!! mauvaise langue! aïe Marie (même pas mal ) je le promets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 QUOI QUOI ???? Je veux tout savoir ... Pauvre Texas, d'habitude, il n'a pas de place ? Je parie que Marie prends toute la place dans le lit :02: voilà ce qu'il se passe Mimi s'il te plaît !!! Bisous et bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites