Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Vous connaissez tous et toutes BABOU ?? Cette charmante demoiselle toute mignonne .... OUI BIEN SÛR ...ET BIEN DEVINEZ QUOI ??? Après lui avoir donné la pilulle pendant 1 an, Mimi hier, s'est aperçue que sa petite Babou avait deux énormes bouboules toutes noires en plus m'a t'elle dit :whoua: PAUVRE PETIT MATOU gavé aux hormones femelle ! :02: Mimi et plein de câlins à Pongo de la chattière !!! :02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 26 avril 2008 eh oui sa arrive trés réguliérement de ce trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 26 avril 2008 moqueuse !!!!!! Bin oui quoi, je ne suis pas experte en chat. Alors comme je n'avais jamais pu attrapper babou, et qu'elle ne montrait son arrière train qu'à pongo, je ne pouvais pas savoir, c'est hier en "la" regardant le derrière en l'air et la queue bien dressée que j'ai vu l'engin du délit, pauvre petit qui a reçu la pilule pendant un an, pas étonnant qu'il avait toujours l'air endormi. Le pauvre. On va arrêter de lui donner la pilule en espérant ne pas lui avoir fait du tort et ne pas lui en faire en arrêtant. C'est et ce sera toujours babou mais bon pongo est habitué et elles aussi que je disent "les filles" ça continuera ainsi ! merci quand même Nicky d'avoir dévoilé mes secrets de famille qui va encore se moquer de moi à ton avis ??????? Et toi fais attention à la chattière, ou pongo va te montrer comment on fait pour y passer ! Enfin pongo de la chattière te fais un gros câlins, encore merci pour ton accueil charmant et aussi à Nadine. Vous êtes super gentilles et sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Oui ca arrive surtout que tu ne les as jamais vu de pres... Mais arrete de lui donner la pillule,il n'y a pas de risque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 27 avril 2008 merci Marie, je vais donc arrêter de le gorger d'hormone dont il n'a pas besoin. Pôf loulou va mais j'ai des excuses !à part son air endormi, il ne semble pas souffrir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Mimi je ne me moque pas du tout ... c'était bien agréable comme moment ! Par contre, je ris encore de la manière dont tu nous l'a raconté ! :02: et plein de câlins à Monsieur Pongo de la Chattière ! et bien sûr à tes chats ou chattes ( cela dépend du moment ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 27 avril 2008 babou te remercie de ta compassion, elle crie son désespoir de n'être pas ce qu'"elle" croyait. ! Pongo ne comprend rien au surnom que tu lui donne j'ai eu beau lui expliquer, mais il te remercie pour les câlins ! Les "filles" aussi :whoua: :whoua: :whoua: Encore merci pour la franche chaleur de ton accueil et bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 28 avril 2008 il faut voir le bon côté des choses tu n 'auras pas de bébés lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 mais juste que......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 29 avril 2008 quelle moqueuse tu es Fanny, mais comme je te comprends, j'aurai réagi pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Mais nom de d'jioû TendreFanny on ne se moque pas !!! Voyons voyons .... :whoua: Mimi était tellement ennuyée d'avoir donné la pilulle à ce joli petit matou ! Mais crois moi si tu avais été là au moment ou elle racontait sa petite histoire, tu aurais rigolé autant que moi ! Gros bisous Tendre Fanny et câlins à Lola Mimi j'espère que Monsieur Pongo de la Chattière va bien ? Je t'embrasse bien fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Nicky a écrit:Mais nom de d'jioû TendreFanny on ne se moque pas !!!Voyons voyons .... :whoua: Mimi était tellement ennuyée d'avoir donné la pilulle à ce joli petit matou !Mais crois moi si tu avais été là au moment ou elle racontait sa petite histoire, tu aurais rigolé autant que moi !Gros bisous Tendre Fanny et câlins à LolaMimi j'espère que Monsieur Pongo de la Chattière va bien ?Je t'embrasse bien fort Nicky ça resteras entre nous mais vouiiiiii je me serais bidonnée c certain !!!! ...bon .... Je vais arrêter là mais Mimi on ne se moque pas voyons !! Tu me connais bien quand même !!!!!! :02: mortderire GROS bisouxxxxxxxxx à toi aussi Nicky et léchouilles de Lola ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Monsieur Pongo de la Chattière se porte très bien et te remercie Nicky pour les câlins, Zaza et BABOULE vont bien et n'ont rien remarqué de spécial depuis ces derniers temps. Mais serait-ce l'arrêt de la pillule, la nuit de mardi à mercredi j'ai dû me lever à 5h. il y avait une bagarre de matous(et pourtant je prends du sirop......pour matoux) oui je sais je suis biesse Bonjour ches vous (et même ailleurs). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 je ne dirais pas que tu es " biesse " ... JAMAIS je n'oserais Par contre, rire toute seule devant son pc, ca fait un peu ******, tu devrais me voir ... Ton humour est très développé :02: Bien trouvé le prénom BabouLE ... à toi plein de caresses à Zaza, BabouLE et bien sûr Monsieur Pongo de la chattière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 1 mai 2008 merci Nicky, je ris aussi quand j'écris mes bêtises en imaginant vos têtes et en espérant apporter un peu de joie à celles et ceux qui n'ont pas toujours trop, le moral. Bin je n'allais pas changer son nom alors j'ai allongé en baboule (pour lui ça ne change rien il en a toujours eu) lèchouilles de Pongo de la Chattière et des "filles" aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie341 0 Posté(e) le 2 mai 2008 trop craquand ton petit chaton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 2 mai 2008 merci maintenant il a 15 mois ! (oui je sais j'ai mis du temps à m'apercevoir que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 2 mai 2008 bin alors il y avait une petite animation sur ce dessin et elle n'apparaît pas c'est elle qui faisait que l'image était marrante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Coucou Mimi J'espère que tu vas bien, que Monsieur Pongo de la Chattière se porte à merveille entouré de ses " filles " Je trouve que la phrase " 15 mois pour m'apercevoir que c'était un mâle " :02: est suffisament drôle même sans l' animation Plein de gros bisous chez toi et à ta petite famille ! BONNE JOURNéE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie341 0 Posté(e) le 3 mai 2008 ha ok ! pas compris avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Nicky a écrit: Coucou MimiJ'espère que tu vas bien, que Monsieur Pongo de la Chattière se porte à merveille entouré de ses " filles " Je trouve que la phrase " 15 mois pour m'apercevoir que c'était un mâle " :02: est suffisament drôle même sans l' animation Plein de gros bisous chez toi et à ta petite famille !BONNE JOURNéE mais quelle moqueuse cette Nicky ! Je te remercie de prendre des nouvelles. tout le monde va bien merci. Bisous à toi et ta famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Coucou Adorable Mimi !Comment va donc BabouLE, s'est il aperçu de son changement de sexe ?:02: Et pour Zaza, tu es sûre ??! Parce que bon chez Monsieur Pongo de la Chattière, pas de problème, cela doit se voir immédiatement !!!( surtout vu sa longueur de 5 carrelages ) :whoua: Je te fais plein plein de et d'énormes câlins à tes z'animos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie341 0 Posté(e) le 10 mai 2008 :whoua: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 Revoilà Nicky qui reviens à l'attaque !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Merci Nicky, Baboule va bien et ne s'est aperçu de rien, l'effet de la pilule mettant un certain temps à s'évacuer. Quant à Zaza, c'est une vraie fille mais elle a été opérée Monsieur Pongo de la chattière ne pose, en effet, aucun souci, il suffit de le voir de derrière quand il court, aucun doute à ce sujet, c'est un VRAI mâle :whoua: :whoua: :whoua: :whoua: :whoua: :whoua: merci de prendre des nouvelles de mes amours. pleins de câlins et de bisous aux tiens (2 et 4 pattes). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites