Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Vous connaissez tous et toutes BABOU ?? Cette charmante demoiselle toute mignonne .... OUI BIEN SÛR ...ET BIEN DEVINEZ QUOI ??? Après lui avoir donné la pilulle pendant 1 an, Mimi hier, s'est aperçue que sa petite Babou avait deux énormes bouboules toutes noires en plus m'a t'elle dit :whoua: PAUVRE PETIT MATOU gavé aux hormones femelle ! :02: Mimi et plein de câlins à Pongo de la chattière !!! :02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 26 avril 2008 eh oui sa arrive trés réguliérement de ce trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 26 avril 2008 moqueuse !!!!!! Bin oui quoi, je ne suis pas experte en chat. Alors comme je n'avais jamais pu attrapper babou, et qu'elle ne montrait son arrière train qu'à pongo, je ne pouvais pas savoir, c'est hier en "la" regardant le derrière en l'air et la queue bien dressée que j'ai vu l'engin du délit, pauvre petit qui a reçu la pilule pendant un an, pas étonnant qu'il avait toujours l'air endormi. Le pauvre. On va arrêter de lui donner la pilule en espérant ne pas lui avoir fait du tort et ne pas lui en faire en arrêtant. C'est et ce sera toujours babou mais bon pongo est habitué et elles aussi que je disent "les filles" ça continuera ainsi ! merci quand même Nicky d'avoir dévoilé mes secrets de famille qui va encore se moquer de moi à ton avis ??????? Et toi fais attention à la chattière, ou pongo va te montrer comment on fait pour y passer ! Enfin pongo de la chattière te fais un gros câlins, encore merci pour ton accueil charmant et aussi à Nadine. Vous êtes super gentilles et sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Oui ca arrive surtout que tu ne les as jamais vu de pres... Mais arrete de lui donner la pillule,il n'y a pas de risque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites