mimiabeille 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Pongo, Katty et Guismo(katty a mis son beau bracelet Onispo, de chez co-jack)Pongo fait connaissance de Guismo sous l'oeil attentif de Princesseah que c'est bon de galoper avec Mélanie qu'est-ce que je me marre, bien semble dire Guismo avec son large "sourire"un peu de repos après la course poursuite, Guismo s'est caché sous les branches, sous l'oeil attentif de Pongo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 4 mai 2008 super les tofs mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 4 mai 2008 superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Que de belles photos ! De nous faire partager ces beaux moments ! Gros Bisous aux êtres humains Pleins de câlins à Princesse et Guismo Et De grosses lèchouilles à Monsieur Pongo de la Chattière ( t'inquiètes Mimi je recracherais les poils ) :02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Nicky a écrit: Que de belles photos ! De nous faire partager ces beaux moments !Gros Bisous aux êtres humains Pleins de câlins à Princesse et GuismoEt De grosses lèchouilles à Monsieur Pongo de la Chattière ( t'inquiètes Mimi je recracherais les poils ) :02: Tu as raison, ça ne le ferai pas trop au magasin de te voir du poil sous le nez Pongo de la chattière te fais une grosse lèche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 5 mai 2008 vraiment trop belles les photos merci à mon parrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 5 mai 2008 merci pour les photos,comme il a changé Guismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Trop géniale les photos Mimi !! C vrai qu'ils sont tous les trois superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 5 mai 2008 merci les copinautes. Voici le repos des "guerriers".la souplesse de Princesse ! on nest pas bien là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaiMe1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Super cette photo, on croirais que Katty fait fonctionner une marionette à fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Trop géniale les photos en tout cas !! Bravo à Roland c vrai dis donc c trop fort mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 5 mai 2008 trop terrip la photo de Princesse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 OBISPO REDéPOSE CE PAUVRE CHIEN TOUT DE SUITE ....Nom dî d'jioû mais faut tout lui dire hein :02: Tu ne peux pas exercer tes dons de magicienne sur les êtres vivants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 6 mai 2008 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EURYDICE111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 que de jolies photos merci de les faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites