sibelle 0 Posté(e) le 11 mai 2008 voici nos deux chiots qu'on a reçu pour la fête des mères ce 10 mai 2008 par notre famille ce sont des chiens tres amitieux, adorable nous les aimons tres fort ils ont été acheter chez vous, co-jack! merci ! beisy et sibelle 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Bonjour, Merci pour la photo. Je suis tres contente d'avoir deja de leur nouvelle. A bientot. PS1:n'oubliez pas de vous presenter dans la rubrique adequate. PS2:j'ai mis votre post dans la rubrique ' vos chiens' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 11 mai 2008 à toi et tes deux amours superbes. Merci pour le partage de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 11 mai 2008 binvenue a vous 3 et ils sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheinna 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Ils sont tres beau... la grand mere de mon cheri en a un c est vrai ils sont tres amitieux un peu pot de col non? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Ils sont super beau en tout cas !!! Caresses à tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie341 0 Posté(e) le 11 mai 2008 oui trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Merci beaucoup de nous donner de leurs nouvelles aussi vite et surtout de nous mettre une photo ! Bonjour chez vous et plein de calins rien que pour sibelle et beisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrco-le-jack 0 Posté(e) le 12 mai 2008 tu as du etre contente en tout cas ils son tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 12 mai 2008 trop mignons caresses aux toutous et à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louppalomino1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Adorables...C'est la race préférée de ma maman.Gros câlins aux toutous et à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Coucou Ireine, Tu vas bien? Comment vont Sibelle et Beisy?? A quand les nouvelles photos??Ils doivent déjà avoir bien changé. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites