sheinna 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Voila quelque fotos des mes cheries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Les photos sont superbes! Dur dur la vie d'un chien sur la plage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Elles sont vraiment super belels dis donc !!!! Surtout la petite aussi qui est casi toute blanche avec Ca me donne encore plus envie d'en avoir une deuxième !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheinna 0 Posté(e) le 11 mai 2008 merci a vous pour tous ces compliments pour mes princesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie341 0 Posté(e) le 11 mai 2008 génial la pose sur la serviette ! j adore... super tes photos..sont mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Rhoooo comment elles sont magnifiques les photos ! de nous les faire partager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrco-le-jack 0 Posté(e) le 12 mai 2008 elles sont superbe jadore tes photos vite vite qu on se fasse une balade :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louppalomino1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Qu'elles sont belles dis donc. Fais leur de gros câlins de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheinna 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Voila c est fait elle te font une grosse lechouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites