lyrco-le-jack 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Il est super beau dis donc !!! Merci pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrco-le-jack 0 Posté(e) le 12 mai 2008 merci bck :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 12 mai 2008 il est super beau ton monstre, il est craquant. félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrco-le-jack 0 Posté(e) le 12 mai 2008 merci bck a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Comme il est trop mignon ton petit Lyrco ! pour ces belles photos ! Un vrai petit poseur en plus ! et plein de câlins à Lyrco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheinna 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ho la la quel beau mec je pense que mes princesses vont tomber amoureuse de lui elles vont se disputer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrco-le-jack 0 Posté(e) le 13 mai 2008 rooo non moi je ne veux pas de dispute lol en plus il a deja une amoureuse alors faudra voir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 14 mai 2008 il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie341 0 Posté(e) le 15 mai 2008 j adore la photo dans l'herbe...superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrco-le-jack 0 Posté(e) le 15 mai 2008 merci bck :D jer meterai d autre photo de la promenade dans les bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites