domi007 0 Posté(e) le 17 mai 2008 mes shih-tzu,son tres special,chiba adore de se promener,elle tres calineuse,elle adore aussi,faire son tout pour dire bjr, collyn,elle tres calineuse,c'une grande polcol,et les deux son tellement special,meme elles sentes quand je suis pas bien,ou que j'ais pas le moral, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Une photo une photo une photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 oui des tofs , des tofs !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichi011004 0 Posté(e) le 17 mai 2008 des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 17 mai 2008 je dirais même plus, des photos, des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Toujours pas de photos? Comment vont tes toutous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrco-le-jack 0 Posté(e) le 22 juin 2008 on veu des photos :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 22 juin 2008 bin alors domi007 elles sont où les photos ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Ho OUI moi aussi j'aimerais bien voir des photos ! Bonjour chez toi et plein de câlins à tes 4 pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites