domi007 0 Posté(e) le 17 mai 2008 je presente tirou,c un chats qui adore de sortir et si il peux se bagarer,il fonce,il es ford indepentant, gribouil,il joue avec les chiens,il fait les toilettes des chiens et les chiens fait aussi,il reste souvent avec moi,et il adore de chassé,il amene chaque foix c trofer,beurk , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Tu n'as pas une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 oui des photos , des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichi011004 0 Posté(e) le 17 mai 2008 moi aussi j'aimerai bien voir une photo , j'adore les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 17 mai 2008 oui où sont les photos ????? à eux sur ce forum super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Haaaaaa OUI ... On veut des photos plein de photos ! Bonjour chez toi et câlins tout doux à tirou et gribouil sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 24 mai 2008 gros câlins en attendant les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites