lyrco-le-jack 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 17 mai 2008 ha ben pr une fois on est vachement gaté en photo!! Merci bcp miss! Elles sont toutes tres belles. On dirait qu'il aime bien se cacher dans les grandes herbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Géniale !!!!!!!!!!! Merci beaucoup pour les photos !!!!!!!!!!!! Il est super beau dis donc et on vois qu'il est vraiment heureux !!!! Il me fais rire avec sa balle de tennis dans l'eau !! Il ne la détruit pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheinna 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Tu es vraiment trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrco-le-jack 0 Posté(e) le 17 mai 2008 merci bck pour vos compliments bientot de nouvelle photos avec la nouvelle de la famille vous verrez encore de tres jolie photos et non il ne detruit pas sa balle de tennis il y tient ouf mdr mais bon m en fou si il la detruite car sa coute pas chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 17 mai 2008 il me fait bien rire à essayer d'être plus haut que les herbes. très jolies photo et il a de la compagnie là. Il a l'air d'adorer l'eau !. Bravo et merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrco-le-jack 0 Posté(e) le 17 mai 2008 ho oui qu il adore l eau sais facile pour le laver mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 lyrco-le-jack a écrit:merci bck pour vos compliments bientot de nouvelle photos avec la nouvelle de la famille vous verrez encore de tres jolie photos et non il ne detruit pas sa balle de tennis il y tient ouf mdr mais bon m en fou si il la detruite car sa coute pas chere super vive les photos !!!!! Oui c vrai moi je dois toujours en acheter des nouvelles à Lola mortderire parce que même les balles dur elle arrive à les déchiquetée mortderire je dis toujours c plus des balles mais des cratères lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrco-le-jack 0 Posté(e) le 18 mai 2008 mdr bin oui lyrco aussi fesaut sa pour le moment sava il sais calmer ouf mdr mais lyrco kan il etai petit reussisai a peter un balle de golf en deux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 ben oui j'ai le même cas avec Lola mais elle ne se calme pas mortderire mais bon elle ne détruit pas autre chose que ses jouets loll donc ben c pas grave du tout je lui en rachète quand ils sont capouts loll Gros câlins à lui en tout cas de ma part et bisouxxxxxx à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrco-le-jack 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ha oui elle a quel age lola? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 18 mai 2008 tu as bien de la chance qu'il ne détruise pas les balles,ma Loona elle déchicte tout autour lol,merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrco-le-jack 0 Posté(e) le 18 mai 2008 lol bin sa il la fait pendant lgt mtn il le fait plus car on lui reprend tjr kan il le fait a force il comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites