lyrco-le-jack 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 17 mai 2008 hoooo Sherka a des yeux trop magnifiques! Dommage qu'elle ne regardait pas l'appareil comme toi,ca aurait fait une superbe photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrco-le-jack 0 Posté(e) le 17 mai 2008 merci bck oui sias vrai je trouve domage aussi mais bon on se kon peu hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 vraiment magnifique tes photos!!! Merci pour le partage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrco-le-jack 0 Posté(e) le 18 mai 2008 rooo mais de rien :D j aime partager nos petit moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrco-le-jack 0 Posté(e) le 18 mai 2008 merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 En effet vraiment très belles tes photos alors j'ai bien compris que Lycro c'est le Jack mais Sherka c'est quoi sa race ? En tout cas ils sont magnifique tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrco-le-jack 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Sherka est un loup croiser husky et des fois je me demande si elle est po croiser avec un berger allemand mdr on ne sais pas trop mais le lou sais sur et sa sais confirmer quand elle aboyais enfin on pouvai plutot apeler sa hurler comme un loup on a ete saisi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Merci pour ta réponse En tout cas elle est super belle Elle a les yeux du husky et la tête entre le loup et le berger allemand mais ça fait un joli petit potage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichi011004 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ils sont adorables et j'adore les yeux de sherka c vrai qu'elle a les yeux d'un husky , la mienne a les yeux comme çà aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrco-le-jack 0 Posté(e) le 18 mai 2008 oui joli melange elle ma magnifike :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 18 mai 2008 merci pour ces belles photos pleines de vie et de joie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrco-le-jack 0 Posté(e) le 19 mai 2008 mais de rien sais avec plaisir::D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites