El_Vawen 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Bonjour, alors voilà, il y a une nouvelle a la maison. C'est une ratte Blanche et elle a les yeux rouge. Je l'ai acheter hier. Cyrus éssaye déjà de la renifler, mais cette petite miss ce laisse pas faire. On la appeller Huguette (Oui oui rigoler! mdr).Elle adores déjà venir dernière mon cou et rester la pendant des heures ( Elle prend les bonnes habitudes dès le début). Voilà dès que j'aurai des photos je les mettrais:) Schtuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 20 mai 2008 on attend les photos, en attendant câlins à tes animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichi011004 0 Posté(e) le 20 mai 2008 à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 " longdesc="4" /> à elle J'espère que mon filleul vas bien ? Et j'attends toujours ses photos Gros bisouxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Bienvenue à Huguette et longue vie à elle. Câlins et à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Vawen 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Voilà a peine arrivée, déjà des bonnes habitudes! mdrVoilà la ptite miss :) Toute en beautée :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Vawen 0 Posté(e) le 20 mai 2008 TendreFanny a écrit:" longdesc="4" /> à elle J'espère que mon filleul vas bien ? Et j'attends toujours ses photos Gros bisouxxxxxxOui faut que je le fasse, je te les enverai demain les photos :DBisoux bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 20 mai 2008 belle bête mignons petits yeux, mais perso, j'en ai peur, je sais c'est idiot, mais je crois que si les rats et souris n'avaient pas cette longue queue sans poils et leurs petites pattes griffues, j'aurais moins d'aversion envers eux. plein de bonheur avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichi011004 0 Posté(e) le 20 mai 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Moi aussi j'ai peur des souris et des rats mais je trouve mignone Huguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Vawen 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Hihi, arrêter elle va prendre la grosse tête après! mdrPour le moment pas, elle a pas encore fait de déga dans l'appartement quand je la laisse courire. c'est déjà sa. Faut dire, qu'elle est pire que Cyrus, elle me suis partout pour me monter dessus! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 " longdesc="2" /> à Mademoiselle Huguette Plein de caresses à elle et bonjour chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Vawen 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Nouvelle du jour :HUGUETTE A EU DES BEBES !!!! Elle a eu 10 beau bébé ce matin. Quel surprise en rentrant a la maison et voyant plein de petit dans la cage. Elle en prend bien soin. Ils sont trop mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 6 juin 2008 " longdesc="2" /> à ce petit monde. Tu savais qu'elle allait avoir des bébés ? C'est trop chou ça et tu vas les garder tous ? N'oublies pas les photos hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Vawen 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Non je ne savait pas, une grande surprise! mdrOui j'oublie pas les photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 6 juin 2008 quel beau cadeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 génial vivement les photosssssssssssssssssssss félicitations aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Vawen 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Un petit bébé est mort cette après midi... Donc il n'en reste plus que neuf. Les autres ont l'air en bonne forme... On dirait qu'il y a plein de crapaud dans la cage. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 7 juin 2008 félicitations Huguette,on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Vawen 0 Posté(e) le 19 juin 2008 J'ai une triste nouvelle a vous annoncé. Huguette est morte cette nuit. Je ne sais pas pourquoi. En laissant ces 9 bébés. Maintenant je les nourris. Mais c'est dure. :'( :'( :'( :'( :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 19 juin 2008 hooooooooo comme c'est triste. Tu n'as rien remarqué hier? J'espere que tu sauras tous les sauver. Je sais comme c'est dur!!!courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 19 juin 2008 comme c'est triste,j'espère que tout pourras sauver les bébés,courage,bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Oh mince Laura !!!! Ben j'espère en tout cas que tu arriveras à les nourrir toi-même! Au revoir Huguette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Vawen 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Tout les bébés sont morts, ils ont pas réussi a passer la nuit. J'ai essayer de les nourrirent mais ils reffusaient de manger. :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 20 juin 2008 c'est vraiment très triste mais tu as fait ce que tu pouvais,bisous à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Je viens de voir le message,je suis désolée. C'est pas facile de donner le biberon à de si petits bébés. Au début,il faut souvent les forcer à boire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 vraiment désolé de ce qui t'es arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites