sab20 0 Posté(e) le 20 mai 2008 et les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ah vraiment désolé de pas passé tout les jours, mais avec les chiens a surveillé et le boulot c un peu dur..; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 20 mai 2008 elle est superbe mais, il me semble qu'elle n'a pas les yeux bleus ?? Ce n'est pas ce que tu voulais ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 elle est super belle dis donc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 20 mai 2008 bin ouie a la basse je voulais noir et blanche aux yeux bleu mais bon je vais vivre longtemps donc peut etre un jour elle fera des chiots et ils aura ce genre la. mais je l'aime quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 20 mai 2008 post placé dans la rubrique ' vos chiens' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrco-le-jack 0 Posté(e) le 20 mai 2008 rooo elle est vraiment magnifike :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 20 mai 2008 elle vous remercie en sautillant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 21 mai 2008 vrt tré belles et les parents magnifik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 21 mai 2008 trop mignone câlins à tes deux toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheinna 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Elle est trop belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Elle est très jolie ! Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 23 mai 2008 voici encore des petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 C trop beau elle s'entendent super bien c génaile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Encore de très belles photos, merci de nous faire partager de si beaux moments ! Bonjour chez toi et plein de câlins à tes 4 pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 24 mai 2008 c'est adorable de les voir comme ça,encore merci pour ce beau partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 24 mai 2008 derrien sa me fait plaisir de vous partager ses super beau moments avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 bonjour des nouvelle photo de vinka et naya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 toujours aussi belles. bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 belles bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloup 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 super tes loulous et c'est tj mieux quand ils sont 2 je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 oui mais quand elles sont a 2 c quand elles dorment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 elles sont superbes tes photos jtenvie car mon chien est tres craintif jespere pouvoir laider car jlai inscrit au club ji vais en septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 8 août 2008 bin moi dés qu'elles ont été petite surtout la plus jeunes direction a l'éducation colléctive et agility et je t'assure qu'elle adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 bonjour des nouvelles photos de mes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 belles photos tes bébés sont jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 merci elles tiennent de moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 qu'est-ce qu'elles sont belles Sab. on voit bien que vous les aimez elles sont câlines ! gros bisous à toi et caresses à elles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 la grande dés qu'elle s'approche de nous, ya la petite qui é jalouse et qui vient de suite sinon elle lui saute desus lol mais sinon oui elle sont beaucoup calineuse (mais la petite toujours pas propre) elle a eu 5 mois le 27 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ca viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 voici quelque photo de mes amours dans la neige c tellement rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Merci pour les photos Sab ! Elles ont l'air de bien s'amuser tes fifilles ! Plein de câlins pour elles et bonjour chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 elles s'en donnent à coeur joie c'est beau à voir merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 merci pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Waouu trop belle toutes les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 bah trop belle les phtos merci de nous faire partager cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 sa me fait super plaisir de vous les faire voir elles vous remercie pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 ben on n'est la pour ca aussi biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 elles adorent la neige aussi comme je vois ! des gosses quoi ! Belles photos et je vois qu'elles font toujours des exercices d'agility (le rouleau au fond du jardin) . merci pour le partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 lol mimi sa s'appel un tunnel mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 ok le tunnel tu avais compris de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 voici des nouvelles photos dans la neige ATTENTION AUX AMES SENSIBLE LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika44 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 il sont trop beau tes chien sab gros calin a eu deux lollll xxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Merci pour les photos,elles avaient l'air de bien s'amuser! Quel beau moment tendresse entre eux deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 merci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 Comme c'est mignon Sab ! Ton zhomme et une de tes chiennes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 c'est adorable merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites