sheinna 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Voila les fotos des 3 ans de Sheinna et ces invitées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheinna 0 Posté(e) le 21 mai 2008 je vais en rajouter plus tard bisous a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Ha et bien quel beau gateau! J'espere qu'il y en a encore pour moi?? J'espere qu'elle a recu de beaux cadeaux!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 21 mai 2008 bin didonc elle est gaté.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 21 mai 2008 bin ça c'est chouette comme anniversaire, en effet quel merveilleux gâteau ! Elle a soufflé ses bougies ?????? c'est sympa de nous avoir mis les photos. Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 22 mai 2008 super elle est bien gâtée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Super anniversaire pour elle !!!!! Dis donc elle as déjà tout mangé mdrrr Gros câlins à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheinna 0 Posté(e) le 22 mai 2008 ha oui elle recu plien de cadeau laisse ,colier,vetement .... desolee y reste plus de gateau y sont tous manger c est de gourmande... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Merci de nous faire partager ces jolis moments ! ( mais bon la prochaine fois, un petit morceau de gâteau ne serait pas de refus ) :02: Bonjour chez toi et plein de câlins à Sheinna ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrco-le-jack 0 Posté(e) le 22 mai 2008 rooo bonne annif :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites