Tibou01 0 Posté(e) le 25 mai 2008 mon petit amour qui prend son jouet pour un beau collier après avoir fait la fofolle je me suis endormie sur ma balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 25 mai 2008 adorables photos. elle sait enlever l'anneau toute seule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 25 mai 2008 merci Marie,non elle ne sait pas l'enlever toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 trop fort j'ai trop adoré la voir avec l'anneau autour du cou et en plus elle bougeais pas mdrrrr Ké nidée encore que Ro as eu lollllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 génial les photos elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrco-le-jack 0 Posté(e) le 25 mai 2008 rooo elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichi011004 0 Posté(e) le 25 mai 2008 trop marrante ta petite chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheinna 0 Posté(e) le 25 mai 2008 trop mimi elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 Hoooo je ne vois même pas les photo, je repasserais un peu plus tard ... Bisous chez toi et plein de câlins à Loona ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 26 mai 2008 à tous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 26 mai 2008 elle est vraiment adorable cette petite Loona. Que de bonheur elle doit donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 26 mai 2008 oh que oui c'est mon petit bonheur,elle est tellement câline,elle me fait craquer avec ses petits yeux d'amour,elle est pleine de vie et futée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Oui elle as super bien trouvée sa marraine c tout moua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Haaaaaaaaaaaaa enfin je vois les photos ! Elle est trop adorable avec son anneau ! Merci pour ces jolies photos ! et plein de caresses à Loona ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites