lyrco-le-jack 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Merci pour toutes ces photos. Il a des yeux d'ange ton lyrco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrco-le-jack 0 Posté(e) le 26 mai 2008 des anges mais sais un vrai tit demon mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheinna 0 Posté(e) le 26 mai 2008 J adore la foto quand il a sa gueule ouvert elle trop belle cette foto c est un petit poseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 26 mai 2008 très belles photos de ton amour de chien, les autres sont beaux aussi. Merci du partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrco-le-jack 0 Posté(e) le 26 mai 2008 merci bck :D oui mon tit loulou est un vrai poseur kan il veu bien mdr car il peu rester pendant 5 minute dans la meme position et juste kan je sor l appareil photo il se barre xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Superbes photos, j'aime beaucoup celle en noir et blanc ! de nous les faire partager Bonjour chez toi et plein de caresses rien que pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrco-le-jack 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ok je le ferai sa quand on ira se coucher :D merci beaucoup sais toujour un plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 27 mai 2008 trop mimi merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrco-le-jack 0 Posté(e) le 27 mai 2008 de roien :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites