Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Si dessus Kinaï Si dessous Figaro Figaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 30 mai 2008 je ne vois pas non plus les photos ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 31 mai 2008 ouinnnnnnnnnnnnn pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schweppes1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 je ne vois pas non plus les photos de ton premier message, mais le petit noir après, ça oui, et il est très beau. bien fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 13 juin 2008 trop mimi le noir,pour le reste on ne voit pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Dommage, je ne vois que la jolie photot de ton chat noir et blanc qui est super beau d'ailleurs ! J'espère vite voir les autres ! et câlins à tes 4 pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Voila pour ceux qui ne voyais pas Kinaï : Est Figaro est Kinaï : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 olala qu'est ce que sa grandit vite........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ils sont tout mignons les chats j'ai 4 b&b&s comme le tien c'est plein de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louppalomino1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ohhhhh Kinaï........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites