sheinna 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Ma petite Sheinna a ete en contacte avec des petits chats et le lendemain elle fesais une grossesse nerveuse elle prend des medicaments pour le moment mais j ai quelque question a vous posez est ce normal qu elle tremble tous le temps ? Qu elle creuse? et pleure quand elle ne me vois plus? j attend vos reponse avec impatience.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Bonsoir ! Je ne peux pas trop te répondre car j'ai moi même une chienne qui allaite des bébés chats et dès qu'ils sont sevrés et placés en famille, je dois aller chez le vétérinaire pour lui " couper " le lait Mais elle n'a jamais fait de grossesse nerveuse ! Peut être devrais tu poser la question à Marie ou à ton vétérinaire qui sont plus qualifiés que moi pour te répondre ! Bisous chez toi et câlins à tes animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Oui c'est normal,c'est typique aux grossesses nerveuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheinna 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Merci pour vos reponses j ai voulu demande a mon veterinaire mais comme il est bourguemestre en meme temps il plus trop de temps pour les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 31 mai 2008 ha super le véto qui n'a plus le temps Véro au fait pourquoi couper le lait de ta chienne?Ca s'arrete tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheinna 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Ben moi sheinna l anne passe elle a allaite des chatons aussi mais on a du aussi stopper le lait car elle en fesai toujours bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Coucou Marie, non en fait j'ai du couper le lait car j'ai garder le chaton et il a continuer à aller à sa maman de remplacement ... jusqu'à l'âge de 16 semaines et plus à mon avis si je n'avais pas donné de médicament à Chipie ! Bisous et bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites