chroupi 0 Posté(e) le 4 juin 2008 voila je vais vous présentez mon elaphe guttata guttata ,elle est agée de 2 ans et elle s'appelle sheeva,elle est super gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 à toi et à sheeva C'est rare de rencontrer d'autres animaux que chiens et chats sur le forum, ca nous change, j'espère que tu te plairas parmi nous ! Bonjour chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Coucou Roxane, Ca fait super lgt,quoi de neuf depuis? tu vas bien? Sheeva a une tres belle couleur. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chroupi 0 Posté(e) le 5 juin 2008 je vais tres tres bien a part que j ai commencer les travaux c'est pour cela que l on me voit pas beaucoup en se moment et merci pour la couleur,depuis j ai acheter un canari au nom de bono mais je promet que dés que j ai des photos de lui je l'ai mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 5 juin 2008 brrrrr ça m'a toujours fait peur les reptiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Waouu j'ai toujours été fascinée moua ....sauf quand on leur donne à manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites