thea1111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 bonjour a tous je voulais tout d'habord m''excuser de n'etre pas venu souventet si marie tu te souvient je t'avait promit de mettre des photo de mon chien quand il aurai les poil couper donc voici des photos et j'en meme celle des parentvoilatout d'habord Mougly avantet maintenantle papa on la raser parce que il a vraiment des poil tres epaisc'est Tom*et la maman qui a 5ansCrevette elle attend des petit pour tres bientôt de Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Haaaaaaaaaa merci pour les photos. La naissance est prévue pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 waouuuuuuuu effectuvement mogly avait besoin d'une petite coupe mdr tres zoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 Jolie petite famille, j'espère qu'on pourra suivre l'évolution de ses petites boules de poils ! Bonjour chez toi et pleins de câlins à tous tes 4 pattes et un spécial à la maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 7 juin 2008 félicitations pour la naissance,on attend des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thea1111 0 Posté(e) le 7 juin 2008 ben je ne c pas trop normalement pour juin mais quand exactement je serai plus dire oui effectivement il etait temp lol merci a tous c'est tres gentil oui bien sur vous suivrez leur evolution je ne c'est pas si je les precisez mais mougly est un jeune de la deuxieme porter c'etait mon coup de coeur bien sur on ne garde pas un jeune a chque fois sinon on en aurai deja pas mal lol mais je vous tien au courant encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrco-le-jack 0 Posté(e) le 9 juin 2008 jolie famille sais vrai elle avai besoin d une nouvelle coiffe hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thea1111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 sur la premiere photo c'est un male lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ils sont beaux les loulous toilettés et vivement les naissances pour voir les bébés. câlins à tes animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites