thea1111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 je voi que je ne vous avait pas encore présenter mes 3 loulou donc voici Booba male violet de 1ans et demi Téquilla white mosaic de 2ans vi avec Booba et mon petit lou Sasha 6 mois medium Tan qui aura une nouvelle copine fin juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Ils sont tres beaux. merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 9 juin 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Vawen 0 Posté(e) le 9 juin 2008 On dirait des peluches! mdr Trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thea1111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ils sont superbes. Et vivement juillet pour Sasha alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 ils sont tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thea1111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 merci a tous oui vivement aussi pour moi mais bon le loulou devra attendre qu'elle est neuf fois pour qu"'il puissent aller ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Merci de nous faire partager ces jolies photos ! Ils sont tous très beaux ! PLein de câlins à eux et bonjour chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thea1111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 merci c'est tres gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites