thea1111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 ha ben je n'est pas non plus présenter mes autre louloud'habord Gysmo chat de 2 ans un amour ce chatEt mon plus grand amour Ramses trotteure Français de 25ansavec moien travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Hooooooooo vraiment superbes tous les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 J'aime beaucoup mais le cheval j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thea1111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 9 juin 2008 merveilleux animaux, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 beaucoup pour ce partage de photos ! J'aime beaucoup ton cheval mais je craque littéralement devant ton chat ( j'avoues, j'adore les chats et j'en ai un qui lui ressemble pas mal ) chez toi et câlins à tes z'animos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thea1111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 merci c'est gentil oui lui avec sa bouille il en fit craquer plus d'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites