pichi011004 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Elle va très bien aussi Toujours la même , très sage !!!Vous remarquerez qu'elle prend toujours de drôles de positions quand je veux la prendre en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 14 juin 2008 comme elle est belle et rigolote. merci pour la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Merci pour les photos et les nouvelles,ca me fait super plaisir! Bisous à Chipie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichi011004 0 Posté(e) le 14 juin 2008 de rien çà me fait plaisir de mettre des photos de mes animaux adorés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Ne te prive pas de te faire plaisir ET de NOUS faire plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichi011004 0 Posté(e) le 14 juin 2008 pas de problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 C certain , nous les photos on adore !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 je dirais qu'on n'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 16 juin 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites