pichi011004 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Des nouvelles de ToudouIl va très bienIl va bientôt avoir 8 moisDifficile de le prendre en photos , il n'arrête pas de bouger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 14 juin 2008 j'ai cru que c'était un vrai tigre à côté de lui il est bien changé déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Il a foncé non? Il est tjs aussi beau. Tu le sors souvent? Il joue avec les autres animaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichi011004 0 Posté(e) le 14 juin 2008 oui il est plus gris foncé qu'avant oui il aime bien courir un peu partout Ma chienne Paloma aime bien s'amuser avec lui et comme il est très gentil çà va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichi011004 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Citation :j'ai cru que c'était un vrai tigre à côté de lui il est bien changé déjà. Non je t'inquiète pas ce n'est qu'une peluche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 trs joli maintenant je sais qui tu es lol tu es sur mon sky mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedygonzales 0 Posté(e) le 18 juin 2008 super mimi le pinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites